L’ail fait-il grossir? – Calories ail – L’ail au régime

Bienvenue sur mon site. Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'ai perdu plus de 30 kilos définitivement... Pour en savoir plus sur mon parcours suivez ce lien. Je vous souhaite une agréable visite, et bonne lecture !





La gousse d’ail a un apport calorique d’environs 5 calories pour 100grammes. De ce fait, l’ail est considéré comme un aliment hypocalorique et de nombreux régimes le recommandent. S’agirait il d’un ingrédient secret permettant de perdre du poids ?



Avec des propriétés uniques pour notre santé et apportant beaucoup d’arômes lorsqu’il est cuisiné, les magazines en vantent les mérites dés que le printemps pointe son nez. Bien que hypocalorique, il s’agit d’un condiment ou d’une garniture. L’ail ne fait donc ni maigrir ni grossir. Les plats, dont il relève la saveur, en sont les responsables.

Exhausteur de goût, pas besoin d’une grande quantité pour un bel effet. La cuisine populaire, pleine de bon sens, l’utilise souvent à bon escient. Redécouvrez cette cuisine, ainsi le plaisir de manger sainement sans vous focaliser sur les kilos.

Il est temps de profiter des vertus de l’ail et de le cuisiner pour vos apéritifs. A vous les purées de tomates et autres petites choses ! Aucun régime ne remplace une alimentation saine et équilibrée, votre bon sens vous dicte souvent de marcher un peu plus au lieu de prendre la voiture cependant vous ne l’écoutez presque jamais. Soyez attentif à cette voix qui vous incite à profiter pleinement de la vie en modifiant vos habitudes quotidiennes. Votre corps vous remerciera, un petit plaisir ne fait de mal à personne, apprenez à être plus indulgent envers vous-même. Ne cédez plus à la tentation des régimes de printemps mais modifiez votre façon de consommer tout au long de l’année. Retrouvez le plaisir de bouger. Il n’y a pas que les kilos superflus qui partiront d’eux-même, en adoptant une vie hygiène plus saine, les maladies et la fatigue arrêteront de se faire ressentir au quotidien !

Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport. J'ai perdu plus de 30 kilos définitivement, découvrez ma méthode minceur gratuite : cliquez ici !

Laisser un commentaire




Découvrez nos guides minceur complets




Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps