Calories de l’alimentation macrobiotique au régime

L’alimentation macrobiotique a été crée par un japonais sous le nom de Goerges  Ohsawa en inventant un mouvement connu sous le nom de macrobiotique. Nous pouvons dire que c’est un enseignant sur les fondements de son mouvement qui a été sa fierté tout au long de sa vie.

Selon son tempérament yin (souple, doux) ou yang (actif) il existe deux manières pour décrire cette mode de vie macrobiotique. Dans ce mouvement , il y a des principes qui sont strictes pour le bien être de ces adeptes et des règles alimentaires qui sont interdits et autorisé.

Les aliments supprimées sont les aliments modifiés génétiquement donc transformés , les produits industrielles et raffinés, les aliments yin et yang (extrême), et des aliments déconseiller  par un conseiller macrobiotique.

En revanche, les aliments autorisés sont les aliment biologiques n sans additifs, produits artisanales , complets et non raffinés , les aliments régionaux, les aliments conservés naturellement ( sans additif et transformation) et pour finir les produits sauvages ( de la natures , contre les élevages de masses et enfermés)

Agro-chimiste de formation je peux certifier que la composition des menus macrobiotiques répond exactement aux besoins nutritionnels réels de l’homme. De nos jours , nous avons l’art culinaire macrobiotique et qui est considéré comme une révolution biologique. D’après certains chercher cela peut avoir une action directe sur les fonctions vitales du corps humain. il les dit que cette alimentation macrobiotique permet d’améliorer  notre santé , de guérir d’une maladie dans certaines circonstances , de développer et élever votre conscience , de se détoxiquer le corps et de régénérer le sang et les organes.


Publié

dans

par

Étiquettes :