Calories des produits au Quick au régime

Tout le monde et particulièrement les jeunes sont friands des fast-foods. C’est appétissant, rapide et surtout on peut consommer à toute heure. Quick est le concurrent de Mac Donald et propose sensiblement les mêmes produits. Des hamburgers en petite portion au Giants Max, toutes sortes de sandwichs et salades, sans oublier les fameuses portions de frites.

Cette facilité de consommation nous pousse à oublier l’équilibre alimentaire. A lui seul un petit hamburger chez Quick apporte l’équivalent de 310 kcal. Une petite portion de frites 218 kcal. Avec un dessert et un soda, le nombre de calories monte en flèche. De plus si la consommation est fréquente, le déséquilibre alimentaire s’installe.

Même si le Quick est appétissant, il fait grossir. Le Quick comporte beaucoup de gras et de sucre. Si l’on prend l’exemple d’une petite portion de frites d’environ 80 g, celle-ci apporte 18,70 de gras pour 54,50 de glucides. Avec l’apport de sauce pour les frites et un petit dessert, vous avez votre nombre de calories pour la journée.

Avoir un équilibre alimentaire signifie répartir les calories tout au long de la journée selon les besoins et l’activité. Un menu Quick ne rassasie pas forcément. Si la faim se fait sentir peu de temps après la consommation d’un hamburger, mieux vaut attendre le prochain repas et veiller à ce que celui-ci soit allégé.

Même si l’on fait un régime il ne faut pas se priver. Parfois il faut se lâcher un peu. On peut manger chez Quick une ou deux fois par mois. Il suffit de réduire un peu les portions et d’éviter le soda. Avoir de l’exercice physique régulièrement et adapter son alimentation en conséquence.


Publié

dans

par

Étiquettes :