Calories de le brioche au régime

La brioche est une viennoiserie qui contient de la farine, des œufs et riche en beurre. Beaucoup sont les viennoiseries que vous mangez et qui vous font grossir. Une question qui trotte dans votre tête, si la brioche est d’autant plus grasse et plus calorique que les autres, comment les consommer sans pour autant avoir un ventre bien rond.

Une des viennoiseries bourrées de calories, la brioche est un aliment à éviter si vous êtes au régime. En mangeant 100 g de brioche, vous ingurgitez 375 kcal avec 47,4 g de glucides composés surtout d’amidon, 15,8 g de lipides dont 76 mg de cholestérol et 9,6 g de protides. L’eau dans ce délice ne représente que 23 g.

En mangeant habituellement des brioches, votre corps fait des réserves de graisse qui s’accumule le plus souvent au niveau du ventre, des fesses et des cuisses. Les brioches sont ainsi des aliments qui font grossir et détruisent votre ligne. Sa consommation est à limiter au maximum.

Les brioches sont des aliments conseillers pour les sportifs qui font d’énormes efforts lors des exercices. Si vous êtes prêts à faire des exercices quotidiennement, la brioche est réputée pour son apport énergétique qui vous permet de tenir tout au long de votre séance d’entrainement. Une consommation modérée de ce délice est toujours tolérable.

Pour garder la ligne, la meilleure façon de consommer la brioche est le matin accompagné d’une bonne boisson chaude et de fruit qui sera brulé tout au long de votre journée. En remplaçant le beurre dans les recettes de brioche par du fromage blanc, votre brioche sera plus légère.


Publié

dans

par

Étiquettes :