La bugne fait-elle grossir? – Calories bugne – La bugne au régime

Beaucoup de monde apprécie la bugne. Ceux qui suivent un régime alimentaire pourraient voir une hausse des chiffres sur la balance, après en avoir mangé successivement. Il faut avouer que ce petit beignet est une grande tentation qui ne rend pas facile la perte de poids.

La bugne est un aliment possédant un taux de calories assez élevé. En effet, elle est fabriquée avec de la farine, du beurre, du lait, du sucre et des œufs.

Des calculs montrent que 100g de bugne est composé de 558Kcal, 46g de glucides, 39g de lipides, 7g de protéines, 6g d’acides gras saturés et 1g de sucre et de potassium. Des valeurs non-négligeables.

La bugne, appétissante, donne envie de la manger dès qu’on en voit. Toutefois, elle fait grossir. Avec ses ingrédients et ses informations nutritionnelles, vous pouvez avoir une petite idée du nombre de kilos que vous allez gagner en mangeant plusieurs bugnes.

Pour ceux qui ont décidé de faire un régime, ne pas pouvoir manger cette pâtisserie pourrait être une grande déception. Ne vous inquiétez pas, votre réaction est tout à fait normale. Perdre des kilos ne se fait pas miraculeusement. C’est difficile et cela requiert en plus une grande résistance face à cet «aliment-tentation».

Régime alimentaire équivaut à plus de fruits et légumes, moins de viandes, de produits laitiers et de pâtisseries … Donc, moins de bugnes !

Il n’est pas interdit d’en manger, mais il vous faudra vous contenter d’une quantité minimale pour ne pas rompre votre diète et tout refaire à zéro. Prendre deux ou trois bugnes et pas plus, une fois par semaine sera possible. C’est dur à assimiler, mais le résultat obtenu avec cette volonté vous satisfera.


Publié

dans

par

Étiquettes :