Calories du carambar au régime

Loin d’être un produit diététique, le Carambar peut néanmoins être consommé lors d’un régime à condition d’être raisonnable. Cela permet aux inconditionnels du sucre de ne pas être frustrés pendant cette période de contrôle alimentaire.Qui a dit que le régime rimait avec punition et frustration?

Un carambar contient 33 Kcal : il apporte aussi 6,2 g de glucides, 0,3 g de protéines et 0,8 g de lipides.

Manger trois carambars soit 100 Kcal revient à manger une grosse pomme, 2 yaourts nature ou 4 clémentines. Cela permet de rendre son régime plus gourmand et comparé au biscuit, sa mâche dure plus longtemps.

 

La première solution s’adresse particulièrement aux puristes du carambar qui souhaitent le déguster dans son état d’origine. Les trois carambars peuvent tout d’abord être mis en collation : ils tiennent peu de place dans un sac à main et se dégustent en toute impunité au travail, chez le coiffeur…. Pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher devant le film du soir, ne prenez pas de dessert au dîner et autorisez vous vos trois carambars.

La deuxième solution est d’intégrer le carambar dans des recettes minceur. En effet, certains desserts peu caloriques peuvent être cuisinés avec des carambars, notamment l’île flottante, la glace ou les fruits avec un coulis de carambars. Pour cela, il faut faire un petit tour sur la toile.

Le Carambar, permet donc de se faire plaisir tout en gardant la ligne.


Publié

dans

par

Étiquettes :