Les céréales de petit-déjeuner font-elles grossir ? Calories des céréales au régime

Perdre du poids en mangeant des céréales? Perdre du poids en mangeant de la viande? Perdre du poids en mangeant des sucreries? Il y a de nombreux titres de régimes qui sont soit disant miracles mais il faut que vous sachiez qu’il n’y a pas de miracle. Il y a des céréales peu caloriques, des marques de céréales à privilégier, des régime petit déjeuner spécifiques pour faire un régime équilibré.





Découvrez le parcours de Anne, 28 kilos perdus définitivement :




Mais la seule et unique solution pour maigrir est changer vos habitudes alimentaires. Il ne faut pas grignoter par exemple, ne pas manger le soir des aliments lourds à digérer… Voici des idées pour vous guider dans le choix de marques de céréales comme Kellogs, des conseils pour faire un petit déjeuner équilibré et répondre à la questions : les céréales de petit déjeuner font elles grossir? Peut-on faire un régime céréales de petit déjeuner?

 

Manger des céréales au régime

Le petit déjeuner régime n’est pas synonyme de petit déjeuner sans gout. Le petit déjeuner idéal est un petit déjeuner sain et surtout un petit déjeuner équilibré. Votre petit déjeuner n’est pas un petit déjeuner forcément sucré. Vous pouvez faire le choix de prendre un petit déjeuner salé en faisant attention toutefois au choix des aliments. Le sel n’est pas recommandé pour les personnes souffrant de problèmes de tension artérielle par exemple. Les bienfaits des céréales sont nombreux. Les céréales apportent une sensation de satiété rapidement. Ainsi, vous mangez moins entre les repas.

Il existe de nombreux types de céréales et il est recommandé de changer de temps en temps. Cette variété permet d’avoir de nombreuses idées petit déjeuner. Regardez le nombre de calories céréales de petit déjeuner inscrit sur chaque paquet de céréales afin de vous faire une idée. Vous trouverez les céréales les moins caloriques comme le quinoa. Chaque céréale a ses propres caractéristiques comme l’avoine par exemple qui a une faible teneur en sucre et donc convient aux personnes souffrant de diabète.



... pour en savoir plus, inscrivez-vous GRATUITEMENT et recevez en cadeau notre ebook Apprendre à maigrir définitivement : (cliquez sur l'image)

Inscription gratuite

(Sans engagement : désinscription possible à tout moment, en un seul clic)




Ces dernières années, dans les céréales de petit déjeuner, on a vu apparaître les céréales sans gluten, permettant aux personnes allergiques de consommer des céréales sans danger. Faire un petit déjeuner sans gluten c’est possible.On peut manger des céréales toute la journée. Au bureau, on apporte ses barres de céréales. Notez toutefois qu’il faut choisir des barres de céréales avec peu de sucre.



... pour en savoir plus, inscrivez-vous GRATUITEMENT et recevez en cadeau notre ebook Apprendre à maigrir définitivement : (cliquez sur l'image)

Inscription gratuite

(Sans engagement : désinscription possible à tout moment, en un seul clic)




Pourquoi ne pas essayer les céréales complètes au cours d’un petit déjeuner américain? On trouve des céréales américaines dans nos rayons de super marché. Ils font des petits déjeuners copieux pour éviter de devoir faire des compléments au cours de la journée. Riches en fibres, elles permettent de faciliter le transit intestinal.

En mangeant des céréales associées à une alimentation équilibrée, vous perdrez du poids tout en mangeant des produits sains.



Découvrez nos guides minceur complets







Vous aimerez surement :



NOUVEAU : communauté d'entraide minceur



Rejoignez notre communauté d'entraide minceur, comprenant déjà plus de 1800 lecteurs du site, tous motivés pour perdre du poids sainement et durablement (sans jamais reprendre leurs kilos perdus). Notre communauté est un lieu d'échange et d'entraide, dans laquelle tous les participants se serrent les coudes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la découvrir.


Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps