Les cornichons font-ils grossir? – Calories cornichons – Les cornichons au régime

Bienvenue sur mon site. Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'ai perdu plus de 30 kilos définitivement... Pour en savoir plus sur mon parcours suivez ce lien. Je vous souhaite une agréable visite, et bonne lecture !





Le cornichon, ce fantasme du sandwich français ! On l’aime ou on le déteste, mais une chose est certaine, il ne laisse personne indifférent ! Avec un apport de 12Kcal pour environs 100g de cornichons ce dernier est considéré comme un aliment hypocalorique, serait il l’aliment miracle pour perdre les kilos superflus ?

Sur le papier, avec seulement 12kcal pour 100g, le cornichon semble avoir tout bon, mais son problème est d’être considéré, en France, comme une garniture pour des aliments caloriques. Le merveilleux sandwich de la pause déjeuner contenait des cornichons mais ce n’était qu’un accompagnement. Aucun ingrédient n’a la solution miracle pour vous aider à maigrir. Il s’agit avant tout d’avoir de saines habitudes de viet d’éviter les situations à risques.

Considéré comme un merveilleux coupe-faim, il est recommandé dans divers régimes. Cependant perdre du poids ne se fait pas seulement au printemps, quand apparaissent dans les magazines de nombreux régimes censés être magique. Se débarrasser de kilos superflus, c’est une course de fond ainsi qu’une une prise de conscience. A quoi cela sert il de s’affamer quatre mois de l’année si c’est pour reprendre du poids les huit mois restant ? Analysez vos habitudes de vie et essayez d’y trouver des alternatives. De quelle manière consommez-vous le cornichon ? dans un sandwich au pâté ? Peut-être est il temps de lui trouver un substitut et de ne manger ce sandwich que occasionnellement. Vous avez tendance à vous ruer sur les viennoiseries au goûter ? La solution est toute trouvée ! Le cornichon, excellent coupe faim, vous permettra de patienter jusqu’au souper. Inspirez-vous des meilleures recettes de nos voisins européens, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas pour redonner à ce légume ses lettres d’or. Les pickles anglais vont vous faire craquer !

Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport. J'ai perdu plus de 30 kilos définitivement, découvrez ma méthode minceur gratuite : cliquez ici !

Laisser un commentaire




Découvrez nos guides minceur complets




Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps