Calories des cracottes au régime

Les cracottes sont des biscottes produites par la société industrielle LU. Elles sont composées à 98 % de céréales, du froment, du sucre, de l’huile de palme, du beurre, du lait et des disphosphates de fer. Riches en fer, ces petits délices sont le plus souvent des céréales pour le petit — déjeuner. Vous vous demandez alors si elles vous font maigrir ou au contraire si elles vous font grossir.

À la suite des idées reçues sur les biscottes, vous pensez que les cracottes sont moins calorique et qu’il est préférable d’en manger que de manger des pains. Au petit déjeuner, pour 100 g de cracotte, votre corps accumule 380 kcal qui proviennent de son apport en glucides atteignant les 67 g, en protéines dans les 11 g et 2,7 g de lipides.

Les aliments qui font maigrir rapidement n’existent pas, cependant la maitrise de la consommation des plaisirs caloriques vous permet de garder votre ligne. Dans le cas où vous manger des cracottes au petit-déjeuner, qu’elles soient beurrées ou avec confiture, sachez que cela augmente votre taux de glucide. Les calories dans les cracottes sont très élevées, ce qui vous procure une réserve de graisse surtout au niveau du ventre, des fesses et des cuisses.

Une alimentation équilibrée avec du sport est synonyme de bonne santé. Les cracottes sont des biscottes à forte teneur en glucide qui nécessite des efforts physiques afin de brûler les calories. Il est alors recommandé de faire des exercices d’entrainement quotidiennement pour supprimer les réserves de graisse.

Les cracottes sont à manger avec modération. Vous devez ralentir votre consommation de céréales si vous voulez maigrir. Évitez d’en manger tous les jours, mais de temps à autre pour satisfaire votre envie de délice. Les sports sont indispensables pour maigrir, donc bougez-vous !

 


Publié

dans

par

Étiquettes :