Calories des donuts au régime

Régime et donuts sont t’ils compatibles? Il est souvent difficile de commencer un régime. En effet, beaucoup ne savent pas comment s’y prendre ni quoi manger pour perdre du poids. La base de tout régime est une alimentation saine, équilibrée, et variée. Associée à une activité physique régulière, cette nouvelle alimentation permettra une perte de poids efficace et durable dans le temps.
Le véritable problème des régimes, c’est de savoir ce qu’on peut manger ou pas. Dans tout processus d’amincissement, il faut savoir se fixer un objectif de poids réaliste et essayer de s’y tenir jusqu’au bout. Certains aliments seront donc bien entendu à éviter plus que d’autres dans le cadre d’un régime alimentaire.

Les donuts: à consommer avec une grande modération. Ce beignet recouvert de sucre et d’un nappage sucré comme du chocolat ou de la confiture ne peut en aucun cas se consommer régulièrement dans le cadre d’un régime. Très sucré, il faut compter environ 450 calories pour 100 grammes de donuts. L’apport en glucides et en lipides est assez élevé, ce qui favorise très fortement la prise de graisse, et donc fatalement la prise de poids. Dans le cadre d’un régime, le donut fait donc parti des aliments à éviter.

Bien entendu, faire un régime, ce n’est pas arrêter de manger toutes les choses que l’on aime. Le maître mot est la modération. Le problème rencontré fréquemment avec ce genre d’aliments, c’est leur côté addictif. On retrouve également ce phénomène avec les gâteaux d’une manière générale, ou les biscuits apéritifs. Attention donc à savoir s’arrêter et ne pas engloutir toute la boite. Se priver n’est pas non plus la solution parce qu’à terme, le régime devient trop difficile et est donc mis de côté.

Manger de tout en quantité limitée pour un meilleur résultat. Selon le poids à perdre initialement, le donut pourra être formellement interdit. En effet, quelqu’un qui a 20 kilos à perdre ne peut plus se permettre de tels écarts et doit réagir vite et bien pour pouvoir perdre du poids et se remettre en forme. Bien sûr, si les kilos à perdre sont juste des kilos superflus, les règles alimentaires ne sont pas les mêmes.

Manger un donut de temps en temps, mais pas tous les jours, est donc possible. Un ou deux par semaine reste une moyenne acceptable, mais pas davantage et surtout, ne pas oublier de pratiquer une activité physique régulière pour éliminer plus rapidement les graisses et donc rendre la perte de poids plus rapide.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :