Le fromage blanc fait-il grossir? – Calories fromage blanc – Le fromage blanc au régime

Bienvenue sur mon site. Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'ai perdu plus de 30 kilos définitivement... Pour en savoir plus sur mon parcours suivez ce lien. Je vous souhaite une agréable visite, et bonne lecture !





Le fromage blanc est un aliment qui possède une saveur particulière, il est aussi très apprécié par de nombreux gourmets. Mais vous vous demandez surement s’il peut entraver ou gêner un régime minceur, la réponse est non, tant que vous n’en abuserez pas en tout cas. Il ne constitue pas particulièrement une menace puisqu’il ne dispose pas de beaucoup de calories et n’apporte pas une grande quantité d’énergie. Il peut être considéré comme une sorte d’aliment neutre. Mais il ne faut pas pour autant en abuser, il contient quelques graisses animales qui représentent un léger danger si elles sont ingérées en grandes quantités. D’ailleurs, il faut admettre que les graisses animales sont les plus difficiles à évacuer, ce sont celles qui persistent le plus longtemps. C’est pour cette raison qu’il faut éviter tous les aliments d’origine animale lorsque vous faites un régime. Les viandes et ses dérivés sont les plus dangereux, les fruits de mer et les produits laitiers par contre LE sont un peu moins. Ces derniers ne sont pas particulièrement riches en graisse, mais restent malgré tout à consommer avec modération.

Pour varier votre menu lors de votre régime, vous pourrez utiliser du formage blanc dans votre plat, en le mélangeant à une petite salade légère pour donner du gout ou en le cuisinant avec une recette végétarienne. Le fromage blanc ne fait ni maigrir ni grossir. Mais pour faire en sorte que le régime soit efficace, il vaut mieux éviter d’en manger régulièrement. Et bien sûr, faire du sport de temps en temps, faire une petite course ou une petite marche tous les matins. Et surtout éviter tous les aliments sucrés, vous devez aussi prendre soin de boire beaucoup d’eau pour améliorer la circulation et permettre aux cellules de votre corps de fonctionner librement et à plein régime.

Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport. J'ai perdu plus de 30 kilos définitivement, découvrez ma méthode minceur gratuite : cliquez ici !

Laisser un commentaire




Découvrez nos guides minceur complets




Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps