Les gaufres font-elles grossir? – Calories gaufres – Les gaufres au régime

Bienvenue sur mon site. Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'ai perdu plus de 30 kilos définitivement... Pour en savoir plus sur mon parcours suivez ce lien. Je vous souhaite une agréable visite, et bonne lecture !





Les encas, les fringales ainsi que les desserts sont les bêtes noires d’une personne en régime. Bien évidemment, ils figurent également parmi la hantise de toute personne ne voulant perdre du poids. Même si les gaufres font partie des péchés mortels, il existe quelques astuces pour profiter de la recette sans pour autant compromettre le régime. Composés de sucre, de farine et de beurre, les gaufres sont à éviter pour un régime hypocalorique. En effet, 100 g de gaufres apportent plus de 300 calories, un malus pour les personnes en régime. Les gaufres industrielles sont plus caloriques avec ses matières grasses cachées. Elles contiennent plus de 400 kcal avec une teneur dépassant les 50 % et le taux de lipides évalué à 16 %. La gaufre liégeoise apporte 450 kcal pour 100 g.

À vrai dire, la recette est une vraie menace et peut éventuellement compromettre le régime. Cependant, il existe quelques astuces et recettes pour éviter la rechute dans un corps encore plus gros qu’avant. Avec les taux de lipides et les 300 calories par 100 g, les gaufres restent une gourmandise à éviter pour ceux qui sont en régime.

Les personnes en régime peuvent se payer le luxe de grignoter cette gourmandise dans le cas où son apport calorique est allégé. Pour ce faire, il faudra remplacer la farine par du son de blé ou d’avoine pour maximiser l’apport en fibres. Le sucre blanc de la recette sera substitué par du sucre roux, également calorique, mais impose un apport plus vitaminé. À part le glucide, il faudra également réduire autant que possible le taux de lipide dans la recette. Dans ce cas, un fromage blanc viendra prendre la place du beurre, un moyen de réduire considérablement la matière grasse de la recette.

Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport. J'ai perdu plus de 30 kilos définitivement, découvrez ma méthode minceur gratuite : cliquez ici !

Laisser un commentaire




Découvrez nos guides minceur complets




Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps