Calories de l’alcool get 27 au régime

Le Get 27 dans le cadre d’une alimentation équilibrée: bon ou mauvais ami?
L’alcool est généralement réputé pour être très calorique et donc à bannir d’un régime alimentaire équilibré, d’autant plus que ses effets sur l’organisme dépassent le simple apport énergétique et se traduisent souvent par des conséquences néfastes sur les organes tels que le foie par exemple.

Cependant, dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire, aucun aliment n’est à bannir, pas même l’alcool, comme le Get 27: en effet, pour ne pas subir de « gros craquage », il est préférable de profiter, de temps à autre, de quelques petits plaisirs en toute conscience.

Si vous décidez de profiter d’une soirée et de consommer cette liqueur à la menthe qu’est le Get 27, gardez en tête ceci: pour 100ml de liqueur, on compte 225 calories (soit 180 calories pour un shooter de 80 ml). Sachez également que le Get 27 est, en grande partie, composé de glucides, c’est à dire de sucre!

Pour diluer les effets du G27, vous pouvez commander cette liqueur à la menthe dans un cocktail, afin de diluer ses apports caloriques. Selon la composition de votre cocktail, vous pouvez d’une part augmenter fortement l’apport en glucides de votre boisson (avec des jus de fruits par exemple), mais cela vous permet d’autre part de diminuer les effets néfastes de l’alcool, comme la déshydratation, qui entraîne votre corps dans un cercle vicieux de mal être et donc de prise de poids.

Le Get 27, à l’instar des autres alcools, n’est pas un nutriment essentiel à l’alimentation humaine. De plus, les liqueurs fortes, tel que le Get 27 par exemple, sont parmi les alcools non seulement les plus forts en terme de degré alcoolique, mais aussi les plus caloriques. Si vous passez une soirée festive, préférez le vin, notamment rouge, moins calorique, ou la bière, qui, s’il est bu en quantités raisonnable, s’avère être l’alcool le moins calorique de tous.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :