Calories des produits au kfc au régime

Quand les gens sont vraiment occupés au travail et qu’ils n’ont plus le temps, ils ont du mal à se défaire des fast foods comme le KFC. Pourtant, ce n’est pas convenable et c’est une habitude très dangereuse tant pour notre santé que pour la forme.

Le KFC ou « Kenticky Fried Chicken » est un spécialiste du poulet et de la restauration rapide en France, également présent dans près de 80 pays dans le monde. Souvent, il y propose des « buckets », un grand assortiment de filets de poulets, des ailes de poulet, des nuggets de poulet, des salades César, des blancs de poulet, etc. Avec ces aliments, pour 100 gr, vous pouvez gagner entre 42 à près de 1000 kcal la journée.

Comme accompagnements, il propose de choisir entre les fresnos (piments panés farcis de fromage crémeux d’ail et de persil), les Cobettes (épi de maïs avec de l’huile végétale), des frites, etc.

Même dans les desserts, il vous propose également des aliments caloriques comme des « Sundaes », des glaces aux lait et chocolat, des Brownies, des moelleux au chocolat, des cookies, des Andros Pocket pomme, etc. Comme boisson, il y aura des Vittel, des Pepsis, des Orangina, des Kronembourg, etc.

Si vous êtes au régime, essayez d’éviter les menus KFC. Vous pouvez vous faire plaisir en mangeant ces plats, mais d’une façon occasionnelle. Certes, KFC propose le menu « ligne et plaisir » pour les soucieux/euses de leur poids. Mais ce qui importe vraiment dans un régime minceur, c’est votre motivation de perdre du poids et de faire l’effort pour y arriver.

Toutefois, pour manger plus ou moins équilibré dans un fast-food, essayez de choisir un repas qui comporte plus de fruits et de légumes, des féculents, des produits laitiers ou des poissons et œufs. Essayez d’éviter autant que possible les sauces, sinon optez pour la sauce ketchup. Au dessert, choisissez un yaourt nature et des fruits frais. Buvez également sain en optant pour des jus de fruits fraîchement pressés au lieu d’une boisson gazeuse.


Publié

dans

par

Étiquettes :