Calories du kinder surprise au régime

Envie de perdre quelques kilos sans tout à fait renoncer au plaisir des habitudes alimentaires ? C’est assez insolite. Aussi, chaque personne voulant effectuer quelques changements sur son métabolisme doit être convaincue que c’est la maîtrise de soi qui fait le régime !

Disponible en plusieurs modèles, Kinder est l’incontournable marque des familles, la marque a su s’imposer en proposant le kinder surprise répondant aux attentes de chacun des membres de la famille. Quelle que soit la forme sous laquelle se présente Kinder, c’est toujours du chocolat, autrement dit très sucré et très calorique.

100 g de Kinder Surprise renferme 8, 1 g de protéines, 34, 2 g de lipides, 52 g de glucides, en tout 552 kcal, autant dire une vraie bombe calorique ! Il est vrai qu’en grignotant quelques œufs surpris durant vos envies, le désir de manger à tout instant va se dissiper. Mais sachez que ce coupe-faim agit surtout grâce à ces taux élevés de glucides et de lipides. Ainsi, l’impression de maigrir ne reste qu’une impression.

Le kinder surprise est fortement déconseillé pour le régime amincissant. Destinés spécialement à la satisfaction des enfants, les adultes qui le consomment n’obtiendraient que du gras et deviendraient sensibles aux maladies générées par la consommation fréquente de sucres tels que les maladies cardio-vasculaires, la baisse d’aptitude immunitaire, le diabète et autres.

Éviter totalement le chocolat n’est pas évident, mais il faut vous mettre en tête que remplacer les vrais repas par des barres de chocolat ne constitue pas aussi l’idéal du régime. Mélangez-les avec d’autres éléments légers pour concocter des recettes équilibrées : sablés, tiramisu, décors pour des desserts. Plutôt que d’utiliser le Kinder Surprise, le moins calorique est le Kinder Chocolat avec 71Kcal.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :