Le knacki fait-il grossir? – Calories knacki – Le knacki au régime

Lorsque vous débutez un régime, les aliments trop gras, trop salés et trop sucrés sont á bannir de votre alimentation. Nous allons vous présenter les apports nutritionels contenus dans les knackis et vous donner quelques conseils si vous souhaitez tout de même en consommer.

Une knacki de 35 grammes est composée de 8,8 grammes de lipides, soit près de 25% de sa composition. C’est donc un aliment très riche en graisse qu’il est déconseillé de consommer lors d’un régime. De plus, les knackis sont obtenues á partir de très mauvais morceaux de viande. En effet, elles sont composées de morceaux de carcasses d’animaux sur lesquelles ont déjá été prélevés les bon, pour d’autres usages. L’apport nutrionnel des knackis est donc très pauvre puisqu’elles ne contiennent aucune vitamines ou sens minéraux nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme.

Les knackis sont très pratiques á consommer si vous avez peu de temps devant vous puisqu’il suffit de les réchauffer au micro-ondes. Néanmoins, leur consommation doit rester occasionnelle puisque même si vous ne suivez pas de régime, en manger trop souvent vous fera forcément prendre du poids par la quantité de lipides qu’elles contiennent. Toutefois, si vous en consommez, il faut impérativement les accompagner avec des aliments légers et diététiques. Les knackis accompagnées de pâtes par exemple, sont des plats trop lourds et riches en calories. Il faut donc privilégier des légumes cuits á la vapeur ou au wok si vous préférez la qualité gustative de ce mode de cuisson. Une salade verte agrémentée de diverses crudités avec du vinaigre balsamique en guise de vinaigrette est un accompagnement idéal avec ce genre de produits.

En résumé, les knackis sont á utiliser avec parcimonie, que cela soit dans le cadre d’un régime ou non.


Publié

dans

par

Étiquettes :