Les lasagnes font-elles grossir? – Calories lasagnes – Les lasagnes au régime

Bienvenue sur mon site. Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'ai perdu plus de 30 kilos définitivement... Pour en savoir plus sur mon parcours suivez ce lien. Je vous souhaite une agréable visite, et bonne lecture !





Les lasagnes constituent l’un des plats favoris des Italiens et sont également très appréciées en France et dans d’autres pays du monde. Mais c’est aussi un aliment très calorique et qui fait grossir. Il n’est pas convenable d’en manger si vous souhaitez faire un régime minceur.



Comme le hachis parmentier, les lasagnes sont également classées parmi les aliments aux apports nutritionnels les plus élevés. Il est estimé qu’une portion de 100 gr de Lasagne apporte près de 160 Kcal. Etant composées de béchamel, de parmesan, de fromage gratiné et de viande hachée, les lasagnes sont riches en protéine, en glucides, en fibres et en lipides. Elles contiennent également une forte teneur en sucre et sont indiquées seulement lors de grands efforts physiques, comme pour le cas des sportifs. Ce plat confère un pouvoir rassasiant prouvé. Il dispose d’une charge assez élevée en glycémie, environ 39. Il serait donc préférable qu’une personne atteinte de diabète s’en prive.

Et pour vous qui voulez à tout prix mincir, éloignez ce plat de votre consommation journalière. Soyez attentifs à votre santé et adoptez les meilleures habitudes alimentaires en ne mangeant que des aliments qui apportent moins de gras, de sucre et de calories. Mais si vous pensez ne pas arriver à vous défaire des lasagnes, vous pouvez parfaitement varier les recettes de cuisine. Toutefois, force est de souligner que manger ou non des lasagnes, ce n’est pas ce qui compte. De plus, il n’y a pas de régime miracle pour retrouver une silhouette de rêve. Il faut savoir alterner les plats que vous mangez chaque jour et remplacer les ingrédients gras par des aliments moins nocifs. Et une autre chose, mangez des lasagnes non pas quand vous le voulez, mais occasionnellement, soit une fois par semaine au maximum.

Sachez qu’il est tout à fait possible de faire soi-même des plats de lasagnes moins caloriques. Pour ce faire, optez pour la recette végétarienne de lasagnes. Vous pouvez, par exemple, remplacer la viande par des légumes grillés ou sautés comme les aubergines, les épinards, les courgettes ou les champignons. Pensez aussi à utiliser des pâtes complètes qui sont plus assimilées par votre organisme. Éloignez également les ingrédients industriels et remplacez-les par des aliments naturels. Vous pouvez également l’accompagner d’une entrée de salade de haricots verts persillés. Vous pouvez finir votre plat par un yaourt, une compote de pommes, ou des fruits frais. Eh, voilà ! Vous avez réussi un plat de lasagnes plus digeste et plus léger.

Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport. J'ai perdu plus de 30 kilos définitivement, découvrez ma méthode minceur gratuite : cliquez ici !

Laisser un commentaire




Découvrez nos guides minceur complets




Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps