Calories des M&Ms au régime

Les délicieux bonbons cacahuètes de m&ms sont les confiseries préférées des petits, mais aussi des grands. On en trouve partout, dans presque toutes les grandes surfaces et les petites épiceries. Pourtant, une étude montre que ces bonbons ne conviennent pas à la santé et encore moins à la forme. Ils sont très caloriques et trop industrialisés. Sachez que 100 gr de m&ms contient plus de 500 kcal. Il est riche en glucides (60,1 gr) en lipides (25,4 gr) et en protéine (9,4 gr), mais pauvre en fibres (-1,0 gr). Ils ont également une forte teneur en sucre.

En effet, les m&m’s sont composées de plusieurs ingrédients aussi bien naturels que chimiques. Ils contiennent du lait (lait écrémé, protéines de lait, lactose), du sucre industriel, du beurre de cacao, de graisses végétales, du sel, de la cire de carnauba, du curcuma, de la cochenille, du carotène synthétique, de l’apocaroténal, du triphénylméthane, et du dioxyde de titane. Ce dernier composant paraît être très dangereux pour la santé, car des études ont montré qu’il est cancérigène.

Étant donné que les m&m’s ont un apport très calorique, ils ne doivent pas être consommés pendant un régime amincissant. Les prendre à chaque faim ne vous servira qu’à prendre plus de poids. Certes, ils rassasient rapidement, mais le sucre et le gras qu’ils contiennent sont directement stockés dans l’organisme. Mieux vaut préserver sa silhouette en évitant de manger les m&m’s.

Si cela vous paraît difficile, vous pouvez en prendre une poignée occasionnellement et jamais quotidiennement. Vous savez que qui dit confiserie évoque gras et sucre. Donc, il faut alterner votre consommation. Si vous tenez à votre forme, il vaut mieux faire preuve de motivation en ne mangeant que des aliments sains.

Vous pouvez parfaitement les remplacer par des fruits secs qui sont riches en lipides et en fibres. Ils peuvent parfaitement vous aider à avoir l’énergie dont vous aurez besoin au quotidien.


Publié

dans

par

Étiquettes :