Le pain au chocolat fait-il grossir ? Calories du pain au chocolat et régime

Si les viennoiseries ont bon goût, elles constituent un facteur économique important dans la gastronomie française, elles permettent à l’organisme d’emmagasiner beaucoup de calories et de matières grasses. Dans la gamme des viennoiseries, il y a le pain au chocolat. Il peut avoir des effets néfastes sur l’organisme. Composé d’une couche épaisse de feuilletée très riche en beurre, il apporte à l’organisme entre 250 et 300 calories selon sa grandeur.



Maigrir facilement et sans faire de régime, relève du miracle. Face à la dictature de la minceur, les régimes « miracle » nous promettent monts et merveilles. Perdre quelques kilos en quelques jours, obtenir des fesses parfaites et un ventre tout plat en 1 semaine. Sauf qu’au bout du compte ça entraine des manques, des frustrations. Maigrir rapidement a donc une conséquence : celui de notre santé et de notre bien-être.

Le régime à base de protéines donne de bons résultats. Les statistiques le montrent. Les français consomment trop de viande et peu de d’aliments d’origine végétale.

Manger trop de viande favorise les risques de cancers. De nombreux diététiciens conseillent donc de rééquilibrer nos apports en protéines en consommant des aliments d’origine végétale. Il y va de notre santé et celle de notre argent mais aussi pour notre ligne. Il faut donc réduire notre consommation de viande et opter pour des fruits, légumes et des céréales complètes associées à des légumineuses, pour maigrir en santé.

Les céréales comme par exemple : l’avoine, le blé, le quinoa, le maïs, l’orge, le riz, le sarrasin, le seigle. Mais aussi les pâtes, la semoule et la farine font aussi partie des aliments à privilégier pour avoir une santé d’acier.

Les légumineuses quant à elles, comprennent les haricots blancs et rouges, les lentilles, les pois chiches, soja, pois cassés.

Pour faire attention au bon fonctionnement de notre organisme, il est essentiel de respecter l’équilibre acido-basique. Le pH de notre sang doit rester stable. Il doit se situer autour de 7,40 pour rester en bonne santé et pour contrôler son poids durablement.



... pour en savoir plus, inscrivez-vous GRATUITEMENT et recevez en cadeau notre ebook Apprendre à maigrir définitivement : (cliquez sur l'image)

Inscription gratuite

(Sans engagement : désinscription possible à tout moment, en un seul clic)






Découvrez nos guides minceur complets







Vous aimerez surement :



NOUVEAU : communauté d'entraide minceur



Rejoignez notre communauté d'entraide minceur, comprenant déjà plus de 1800 lecteurs du site, tous motivés pour perdre du poids sainement et durablement (sans jamais reprendre leurs kilos perdus). Notre communauté est un lieu d'échange et d'entraide, dans laquelle tous les participants se serrent les coudes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la découvrir.


Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps