Calories du petit beurre au régime

Avez-vous envie d’un petit-biscuit ? Vous pouvez en consommer, seulement si vous savez le choisir et si vous n’en abusez pas. En général, le petit-biscuit est riche en matière grasse ainsi qu’en sucre. Il comporte peu d’intérêt nutritionnel et c’est pour cela qu’il ne faut pas les prendre souvent.

Le petit-biscuit affiche un taux de calories modéré puisqu’il a l’atout d’être sans ajout de fruits secs ou de chocolat alourdissant la note calorique. De ce fait, vous pouvez en croquer, mais sans dépasser le nombre de 3 biscuits dans la mesure où vous essayez de vous procurer un encas léger, c’est-à-dire moins de 100 kcal.

100 g de petit-biscuit représentent 440 kcal. Il comprend ainsi : 8,2 g de protéines, 72,5 g de glucides (dont 2,8 g de fibres alimentaires, 47,4 g d’amidon, 21,6 g de sucres), 12, 7 g de lipides et de 2 g d’eau.

À moins de bien, choisir le type de biscuit, le pe petit-biscuit « nature » ne fait pas grossir. Si ce biscuit présente un bon nombre de calories par unité, il a l’avantage de ne comporter ni fruits secs ni chocolat et d’être nature. Son apport calorique peut en effet vous servir dans le cas où vous effectuerez une séance de sport intense. Ainsi, 5 petits beurres pour une heure de jogging sont les plus convenables.

Le petit-biscuit est bon, mais il représente peu de valeur nutritionnelle. Il est ainsi conseillé de l’alterner avec un laitage ou un fruit. Il est également recommandé de ne pas consommer les biscuits comportant du chocolat lors d’un régime.


Publié

dans

par

Étiquettes :