La pizza fait-elle grossir? – Calories pizza – La pizza au régime

Perdre du poids est l’un des plus grands défis relevés en ce moment. Il n’est pas facile de perdre des kilos, cela ne se fait pas par magie, mais comme toute chose, pour avoir des résultats il nous faut adapter une méthode de travail (de vie) nouvelle.

La principale crainte des personnes qui veulent perdre du poids ou garder leur ligne est le fait de ne pas pouvoir manger la même chose que tout le monde. Certes, il faut faire attention à ce qu’on mange mais avoir une nouvelle mode de vie pour maigrir ne veut pas forcément dire renier et dire adieu à toutes les plaisirs des papilles. Il est possible de manger quand même des pizzas mais en le faisant soi-même.

Généralement, les pizzas sont riches en calories en majorité à cause des ingrédients qu’on y ajoute mais aussi à cause de la pâte à pizza elle-même. Les pizzas aux restaurants, aux pizzerias contiennent 300 à 900 calories le 100g, ce qui est déjà assez élevé comme taux.

Pour éviter cette excès de calories sans tout autant dire au revoir à l’idée de manger une pizza, il est possible d’alléger la pizza tout en faisant plaisir à vos papilles.

Ainsi, une des choses que vous devriez changer dans votre habitude est d’éviter de commander des pizzas normales. Soit vous commandez une pizza spéciale en spécifiant chaque ingrédient, soit vous la faites vous-même votre pizza. Plusieurs solutions sont à votre disposition pour éviter l’excès de calories dans une pizza : changer la pâte à pizza souvent imbibée d’huile par une pâte à pain, remplacer les fromages de vaches classiques par des fromages de chèvres et aussi faire votre propre coulis de tomates avec des tomates concentrés et quelques légumes comme du poivron. Avec cette nouvelle méthode vous passerez à 300-900 Calories à une moyenne de 150 Calories pour 100g de pizza.

Avec cette méthode vous mangez des pizzas comme tout le monde, vous avez la même satisfaction en goût mais seule différence c’est que vous avalez moins de calories que les autres.


Publié

dans

par

Étiquettes :