Calories du rocher suchard au régime

La recette du rocher Suchard a vu le jour en 1948. Actuellement, il est fabriqué à Strasbourg et destiné uniquement pour le marché français ce qui est contraire à d’autres confiseries. Chaque année, plus de 2000 tonnes de cette confiserie sont vendues dans l’Hexagone pour la satisfaction des Français. Cela permet au producteur strasbourgeois de produire en continuité plus de rocher Suchard.

Le rocher Suchard est une confiserie abondée de chocolats et parsemée de noisettes. Le tout recouvre un cœur praliné. Concernant son ingrédient, vous pouvez retrouver du beurre de cacao, de la pâte, du sucre, des graisses végétales, du lait en poudre et du beurre. Tous ces composants faits de cette confiserie comme étant une bombe calorique, elle est concentrée de matières grasses et du sucre. Au final, un rocher Suchard de 100 g vous apporte au moins 573,8 kcal.

Concernant sa valeur énergétique, un rocher Suchard contient 5,2 g de protéines, 55 g de glucides, 37 g de lipides. Ceci dit, le régime minceur et ce type de confiserie ne font pas bon ménage. Il est formellement interdit d’en toucher lorsque vous essayez de garder la ligne.

Toutefois, si vous ne parvenez pas à résister à la tentation, la solution est d’opter pour un mini rocher Suchard. Ce dernier est petit puisqu’il est seulement à 12 g contre 35 g et ne contient que 68 kcal. Cependant, ce n’est pas la raison d’en prendre 2.

La tentation pour ce genre de sucrerie est grande, vous commencez à en prendre un, puis deux et vous n’arrêterez qu’à une boîte. La meilleure solution est donc de choisir un carré de chocolat noir à chaque fois que le rocher Suchard vous tente.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :