Calories de la sardine au régime

Bienvenue sur mon site. Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'ai perdu plus de 30 kilos définitivement... Pour en savoir plus sur mon parcours suivez ce lien. Je vous souhaite une agréable visite, et bonne lecture !





Bien qu’il soit possible d’acheter la sardine comme un poisson frais, la majorité des personnes consomment des sardines à l’huile issues de boîte de conserve. Si vous vivez à proximité des côtes et que vous pouvez vous procurez des sardines fraîches avec facilité, il est conseillé des les préférer aux sardines à l’huile. En effet, il est important de souligner qu’une portion de 100 grammes contient 118 Kcal pour des sardines fraîches contre 222 Kcal pour des sardines à l’huile.

Néanmoins quelles soient fraîches ou à l’huile, les sardines sont une source importante d’acides gras Oméga 3. Elles représentent pour votre santé un apport important en fer, en calcium, en sélénium et en phosphore. Elles procurent également les vitamines B, D et E essentielles à votre corps.

La sardine comme bon nombre de poisson vous permettra donc de renforcer la santé de vos os et dents. Mais ce n’est pas tout, la consommation de poisson est un allié essentiel pour la bonne santé du système nerveux et du système immunitaire. La sardine est donc un aliment à prendre en considération dans votre régime dont il serait dommage de se priver.



Si vous optez pour des sardines à l’huile, souvent bon marché et facile à trouver dans n’importe quel magasin alimentaire. Il est important de retirer l’huile avec précaution afin d’éviter les apports inutiles en matière grasse.

L’idéal est d’utiliser vos sardines déshuilées en les incorporant dans vos recettes. Elles s’utilisent très bien dans une quiche ou une salade. En cuisinant les sardines vous pouvez ajouter à vos plats tous les bien faits du poisson en toute simplicité. La sardine est donc un aliment diététique une fois bien déshuilé qui sera parfaitement s’adapter à votre régime minceur.

 

Vous allez ENFIN comprendre comment perdre du poids sainement, sans avoir faim, et sans être obligé de faire du sport. J'ai perdu plus de 30 kilos définitivement, découvrez ma méthode minceur gratuite : cliquez ici !

Laisser un commentaire




Découvrez nos guides minceur complets




Il n'y a pas encore de commentaires sur cette page !

Laisser un commentaire

Changer Son Corps

Changer Son Corps