Les tacos font-ils grossir? – Calories tacos – Les tacos au régime

Le taco est un plat d’origine mexicaine se composant d’une tortilla enroulée sur elle-même contenant toujours une garniture, en général à base de sauce et de viande. À cause de sa composition, cette recette est souvent critiquée pour son apport exorbitant en calories, et doit être bannie de notre régime alimentaire. Cependant, quelques témoignages éprouvent qu’on peut tout à fait perdre du poids avec le taco. Ainsi, la question se pose : le taco fait-il vraiment maigrir ou grossir ?

On ne peut juger une telle recette si elle est parfaite au régime ou pas sans, avant tout, faire le point sur ses valeurs nutritionnelles. Pour cela, 100 grammes de taco peuvent vous fournir 226 kcal, 13 grammes de lipide, 9 grammes de protéine, 3,9 grammes de fibres alimentaires et 0,9 de glucide. Mais aussi, 100 grammes de ce plat renferment 28 mg de cholestérol, 397 mg de sodium ainsi que 209 mg de potassium.

Avant d’aborder ce sujet, il est important de préciser qu’il n’y a ni remède miraculeux ni recettes spéciales pour perdre du poids, mais seulement, il faut changer ses habitudes et améliorer son hygiène de vie. Pour le taco, il a le pouvoir d’accélérer le processus de fonte des matières grasses stockées dans plusieurs parties de votre corps. Effectivement, en réalisant un taco riche en épices et en légumes, il peut brûler, de façon rapide, tous vos stocks de graisse.

Le taco au régime n’est pas vraiment à but de perdre du poids, mais plutôt d’avoir une alimentation plus saine et plus équilibrée. En effet, ce plat permet de mieux manger, vu qu’il propose une grande diversité de viandes et de légumes.

Pour rendre le taco plus « light », vous pouvez composer un plat totalement végétarien. Pour cela, le choix des légumes est à volonté. Carottes râpées, aubergines, courgettes bouillies, tomates et jus de citron, tous les ingrédients végétaux sont les biens venus pour un résultat plus léger.


Publié

dans

par

Étiquettes :