Les tomates farcies font-elles grossir? – Calories tomates farcies – Les tomates farcies au régime

Perdre du poids n’est malheureusement pas chose aisée… Cela demande une motivation à toute épreuve qui peut à tout moment se dissiper. En effet, les aliments trop gras, trop sucrés et trop salés sont à éviter. En contre partie, les fruits et légumes sont à privilégier. Dit comme cela, on pense de suite à des aliments insipides qui ne font pas envie… C’est la raison pour laquelle il est nécessaire, lorsque l’on est au régime, de bien agrémenter et assaisonner ses plats afin qu’ils aient du goût et que la motivation reste au beau fixe.

Au départ, les tomates farcies sont des plats riches en matière grasse puisqu’elles contiennent de la chair à saucisse très riche en lipide. De manière générale, elles apportent 136 kcal pour 100 grammes de produit. C’est un plat qui peut tout à fait convenir aux personnes souhaitant faire attention à leur ligne et voulant perdre du poids, à condition de remplacer la chair à saucisse par une viande de boeuf maigre (5% de matière grasse). Afin de compenser le porc, davantage gouteux, il est conseillé de hacher deux petits oignons ainsi que deux gousses d’ail et les ajouter à la préparation. De plus, bien assaisonner la tomate farcie la rendra très gouteuse et fera rapidement oublier les aliments insipides du régime. Pour cela, il faut lui ajouter du thym, du persil, du poivre et un tout petit peu de sel. Ainsi, c’est un plat complet contenant des ingrédients pauvres en lipide et des légumes, ce qui est recommandé en cas de régime.

Nous voyons donc l’importance de cuisiner soi même ses aliments lorsque l’on veut faire attention à sa ligne. En effet, les plats cuisiné vendus dans le commerce sont riches en sel, sucre et matière grasse. Alors, pour être certain de ce que vous ingérez,à vos fourneaux !


Publié

dans

par

Étiquettes :