• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 30 kilos 50% de perte... encore un effort

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Merci pour les nouvelles
J'ai juste envie de dire WOUAH !!!
Et oui Bon courage pour le panty

Eveline

Membre
Adhérent premium
Merci pour ton partage
il faut que je me renseigne pour enlever mon excès de peau aussi

ally86

Membre
Niveau chaleur, ça va encore; J'essaye d'en faire le moins possible. Par contre, mon panty est légèrement trop petit du coup, j'ai vraiment hâte de le retirer pour de bon car il m'appuie sur le dos et le ventre et ça m'empêche de marcher convenablement (le problème c'est que la taille au dessus était évidemment trop grande donc pas le choix. )

Merci pour ton partage
il faut que je me renseigne pour enlever mon excès de peau aussi
N'hésite pas si tu as des questions à m'envoyer un MP, j'y répondrai volontiers.

Eveline

Membre
Adhérent premium
Niveau chaleur, ça va encore; J'essaye d'en faire le moins possible. Par contre, mon panty est légèrement trop petit du coup, j'ai vraiment hâte de le retirer pour de bon car il m'appuie sur le dos et le ventre et ça m'empêche de marcher convenablement (le problème c'est que la taille au dessus était évidemment trop grande donc pas le choix. )

N'hésite pas si tu as des questions à m'envoyer un MP, j'y répondrai volontiers.
Merci, c'est sympa

matia95

Nouveau membre
Et me voila à 68 kilos. Ca me semble juste hallucinant de me dire que je suis quasiment arrivée à mon objectif final. Sachant qu'à la base mon objectif final était 70kg :p Puis il est passé à 65 kg. Et maintenant, je me dis qu'il est fort probable que j'essaye de descendre un peu en dessous. On verra ça en tant utile évidemment mais j'ai de la marge vu que je fais 1m64.

Actuellement, je suis très satisfaite de ce à quoi je ressemble habillée mais en sous vêtement, je vois bien que je suis encore grasse (en mettant évidemment de côté la peau distendue qui ne compte pas). Donc clairement, j'aimerai perdre encore mais je n'ai vraiment aucune idée de jusqu'à où.

Ce qui me fait peur aussi c'est que je vais devoir passer par la case chirurgie. Alors déjà, ça, c'est extrêmement terrifiant pour moi. Mais là en plus, il va y avoir du boulot. Au moins les seins, ventre, cuisses et certainement les fesses. Alors déjà qu'une opération me fait peur mais alors là, on part pour le grand chelem.
Il est incroyable de constater à quel point vous avez accompli un parcours impressionnant dans votre voyage vers une meilleure santé et un bien-être physique. Atteindre 68 kilos, presque votre objectif initial de 70 kg, est une réussite remarquable, et je tiens à vous féliciter pour votre détermination et votre persévérance.

Il est tout à fait normal de revoir ses objectifs au fur et à mesure de son parcours. Vous avez le droit de viser plus haut et de chercher à atteindre un poids et une apparence qui vous rendent vraiment satisfaite et épanouie. Cependant, il est important de garder à l'esprit que votre santé et votre bien-être général doivent toujours être prioritaires par rapport à un chiffre sur la balance ou à une apparence physique idéalisée.

Quant à la perspective de passer par la chirurgie pour corriger certaines zones de votre corps, je comprends que cela puisse être une source d'anxiété et de peur. Il est important de discuter ouvertement de vos préoccupations avec votre professionnel de la santé, qui pourra vous fournir des informations détaillées sur les risques, les avantages et les alternatives possibles. Se sentir bien informé et soutenu tout au long du processus peut vous aider à vous sentir plus en confiance et à prendre des décisions éclairées concernant votre santé.

Rappelez-vous toujours que vous êtes déjà magnifique et précieux en tant que personne, indépendamment de votre poids ou de votre apparence physique. Continuez à vous concentrer sur votre bien-être global, tant sur le plan physique que mental, et n'oubliez pas de vous accorder de la compassion et de la gentillesse en cours de route. Vous avez déjà parcouru un long chemin, et je suis convaincu que vous continuerez à briller dans votre parcours vers une meilleure santé et un bonheur durable.

https://www.boutique-western.com/vestes-gilets-western-femme/

Dernière édition: