• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Abonnenemt premium

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
Bonjour je voudrais annuler mon abonnement mais je n y arrive pas ,comment faire? Merci

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonjour @dolau51 !

Pour annuler votre abonnement, il faut vous connecter à votre compte Paypal et cliquer sur le bouton "Annuler".

Je reste disponible en cas de besoin.

@Aurèle

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
Bonjour @dolau51 !

Pour annuler votre abonnement, il faut vous connecter à votre compte Paypal et cliquer sur le bouton "Annuler".

Je reste disponible en cas de besoin.

@Aurèle
je me souviens d'avoir payer avec visa mais je ne me souviens pas d un compte paypal......

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le forum prends les paiements uniquement par Paypal, c'est plus sécurisé :) Regardez dans votre boite email, peut-être dans votre dossier "Courrier indésirable" ? Vous devez recevoir une preuve de paiement chaque mois (un ticket de caisse virtuel)

Dernière édition:

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
Bonjour j zu pu consulter mon coompte paypal meme l historisue aucune trace etpourtant jesuis bien débité chaque trimestre et je n ai jamais recu de ticket virtuel... que faire pour annuler .merci et bonne journee..

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonjour, j'ai regardé de plus près et il y avait une erreur dans votre adresse email qui n'était pas indiquée correctement sur Paypal (donc vous ne receviez pas les reçus.) J'ai annulé l'abonnement directement de mon côté, et je vous ai converti en membre premium à vie. Merci pour votre patience et bon courage pour la suite :)

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
Expliquez moi car je veux annuler mon abonnement premium par faute de moyen ....je ne oeux plus payer etvous me dites avue...je ne comprends pas... merci de vous occuper de mon cas c est vraime.t gentil...a bientot

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
@dolau51 j'ai annulé votre abonnement, vous n'avez plus rien à payer. Je vous ai offert le premium à vie, vous resterez premium sans rien débourser en plus :)

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
Un grand merci ...je n en reviens pas .j en ai de la chance vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisir que vous m avez fait .j etais prete a tout annuler par ce que je ne pouvvez plus payer et vous quittez sur la pointe des pieds!!! Et alors je reste c super....merci encore ....