• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Alcool fort et équilibre alimentaire

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Je ne bois pas d'alcool mais je demande de la part d'un proche.
Si on boit 2 doigts de whisky pur avec une poignée de noix de cajou 3 fois par semaine, est ce que cela peut gêner la perte de poids ?
Au niveau des alcools fort, que peut on s'autoriser sans que cela ne freine l'amaigrissement ? A quelle fréquence ? En quelle quantité ?
Merci de vos réponses :)

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre fondateur
Adhérent premium
Moi je dirais peu importe la quantité l'alcool n'aide pas à l'amaigrissement. bien au contraire.
Exemple, les hommes aux gros ventres c'est souvent à cause de l'alcool.
Mon chéri avait un ventre pas très gros, il ne boit plus ou très rarement. Son ventre a disparu.

titoupoussin

Membre fondateur
Adhérent premium
Moi je dirais peu importe la quantité l'alcool n'aide pas à l'amaigrissement. bien au contraire.
Mon chéri avait un ventre pas très gros, il ne boit plus ou très rarement. Son ventre a disparu.
Merci de ta réponse @missyv971 :)

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Je plussois:)

egnalosd

Membre
au désespoir de vous contredire pour le gros ventre
nous ne buvons aucun alcool et mon mari a un gros ventre cause à effet ? je ne le pense
nous prenons un petit apéritif lui un muscat moi une suze ( moins de calorie ) 10 à 12 fois par an alors !!!
ma grand mère prenais un doigt de wisky tous les dimanches midi elle n'était qu'en surpoids
voila pour mon témoignage

Eveline

Membre
Adhérent premium
Le whisky est bon pour la santé et les artères.
Il n'aide pas à l'amaigrissement cependant. Je pense qu'en consommer régulièrement n'est pas un bon choix. Autant en consommer de façon très occasionnelle

(Message envoyé depuis mon application Changer son Corps)

titoupoussin

Membre fondateur
Adhérent premium
Merci pour vos réponses les filles :)