1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.
Rejeter la notice
Bienvenue sur le forum !

Pour masquer les publicités, créez un compte gratuitement en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Santé Balance connectée à impédencemétrie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par dilley, 8 Janvier 2017.

1. dilley

dilley Membre

J'aime reçus:
    33
    Taille:
    189
    Poids:
    110,2
    Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite acheter une balance connectée à impédencemétrie et je souhaiterais savoir si parmis vous il y a des utilisateurs.

Auriez-vous des modèles à me recommander?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dilley

2. Éléonore

Éléonore Nouveau membre

J'aime reçus:
    7
    Bonjour, je cherchais également une balance connectée et j'ai mis un bon moment à me décider. Alors finalement j'ai pris la Withings Body Cardio qui est un peu plus chère que les autres mais très franchement c'est la meilleure et de loin (selon mes amis). Tu peux regarder les sites de comparaison à ce sujet comme Comparatif balance connectée : laquelle choisir et acheter ?. Ça m'a bien aidée.

3. Audreytdme

Audreytdme Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, moi j'ai acheté la mienne sur ce site. J'ai lu quelques articles pour me renseigner et au final j'ai choisi la BF 800 de Beurer et je te la conseille, j'en suis totalement satisfaite !