• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan août 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en août 2017 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :D

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Bon encore un mois où j'ai pris du poids au lieu d'en perdre :mad:
J'entame un challenge 21 jours sans sucres ajoutés et sans féculents. J'espère un résultat satisfaisant.
J'ai besoin de perdre certaines très mauvaises habitudes telles que abuser des produits sucrés industriels et le grignotage nocturne.
J'ai confiance en mes capacités. Tous mes échecs ne font que renforcer ma détermination.

Lacapelle

Chaque jour un pas de plus vers le succès.
Adhérent premium
Finalement t'as pas échoué, vu que depuis que tu fais attention aux sucres tu as lancé un cercle vertueux ou tu reprends la perte de poids. C'est juste que c'était sur les derniers jours d'aout, mais on peut pas dire que tu as échoué! Moi je trouve que tu t'es bien reprise et que tu t'en sors super bien!

colombie

Membre
Adhérent premium
Bonjour,
Je n'ai pas atteint mon objectif (au moins 1kg sur le mois).
J'étais bien partie au début de mois avec -1kg le 9 mais un final de -100g.
Je mange sans faim pour diverses raisons, la principale étant de calmer les émotions négatives avec de la nourriture et peu de sport en raison d'une tendinite.
j'ai trois domaines à travailler
  • respecter le programme alimentaire,
  • bouger plus (repris activité en club le 6),
  • travailler sur un autre site sur les "kilos émotionnels", d'autant que l'automne est habituellement un temps de reprise de poids (lumière, fraicheur, jours courts).

Je vise toujours au moins 1kg pour le mois de septembre avec un objectif à moyen terme, passer à un poids à 2 chiffres au 31/12 soit 11kg à perdre d'ici là.

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Finalement t'as pas échoué, vu que depuis que tu fais attention aux sucres tu as lancé un cercle vertueux ou tu reprends la perte de poids. C'est juste que c'était sur les derniers jours d'aout, mais on peut pas dire que tu as échoué! Moi je trouve que tu t'es bien reprise et que tu t'en sors super bien!
C'est très gentil merci :oops:

Eveline

Membre
Adhérent premium
J'ai repris du poids donc je ne suis pas satisfaite
J'ai fait 30 minutes de vélo presque tous les jours, j'ai été démotivée sur la fin donc jai remaché, j'ai marché beaucoup et pratiqué de l'aquarium et de l'aquabike
J'ai fait quelques écarts alimentaires en restant raisonable sur les quantités qui auraient dû être compensés par l'activité physique
Mon corps doit s'adapter à optimisette que je prends depuis peu
Je vais essayer de dormir plus car j'ai repris la mauvaise habitude de me coucher tard

Lacapelle

Chaque jour un pas de plus vers le succès.
Adhérent premium
J'ai repris du poids donc je ne suis pas satisfaite
J'ai fait 30 minutes de vélo presque tous les jours, j'ai été démotivée sur la fin donc jai remaché, j'ai marché beaucoup et pratiqué de l'aquarium et de l'aquabike
J'ai fait quelques écarts alimentaires en restant raisonable sur les quantités qui auraient dû être compensés par l'activité physique
Mon corps doit s'adapter à optimisette que je prends depuis peu
Je vais essayer de dormir plus car j'ai repris la mauvaise habitude de me coucher tard
Et l'aquarium c'est pas facile comme activité ! !

Eveline

Membre
Adhérent premium