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Bilan avril 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en avril 2017 ?

  • J'ai perdu plus de 5 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai pris un peu de poids (plus d'1kg)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :


Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?


Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?


Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?



Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :D
 

miflo

Membre
Adhérent premium
Toujours stable à un kilo près. Rien ne bouge a la baisse même si je demande si ca'm'importe maintenant.
Pas de changement dans ma façon de faire: sport , alimentation saine, recherche de conseil auprès de vous, envie d'en donner aussi.
Le forum m'est'toujours aussi utile car il me maintient dans ma motivation
 

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Encore une reprise....
 

Lacapelle

Chaque jour un pas de plus vers le succès.
Adhérent premium
Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?
Objectifs personnels atteints: malgré les difficultés je n'ai pas pris de poids, j'ai perdu quelques 300g, mais je reste motivée car le forum m'a été bénéfique: j'ai pu comprendre que mes envies de sucre étaient en fait une carence en magnésium. DOnc je me suis reprise, forte des conseils des uns et des autres.

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?
Etre encore davantage à l'écoute de son corps et des alertes qu'il envoie.

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?
Je finis moins mes repas avec du sucre, et j'ai trouvé un dessert qui me va bien: fromage blanc, gingembre rapé, touche de miel (facultatif, c'est selon l'envie).
Je suis obligée de faire une pause dans le running (problème au genou, en attente de rdv chez le médecin), donc je vais mettre l'activité physique entre parenthèses vu le repos forcé (conseillé par mon kiné), il faudra donc être vigilante de ne pas compenser ma nervosité par de la malbouffe ou autre alimentation émotionnelle.
 

ally86

Membre
Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?
Pas d'objectif. Reprise au mois d'avril. Je n'ai perdu qu'un kilo en un mois donc non pas trop satisfaite. J'espérai mieux mais je dois bien avouer que je me suis trop relâchée sur la nourriture.

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?
J'ai commencé à faire du cardio kick boxing. A ma grande surprise, j'ai réussi à en faire pendant une heure (bon avec une bonne semaine de courbature ensuite ^^). Je vais donc continuer sur cette voie. En plus j'aime ça et ça m'apaise. Indispensable donc.
 

marmotte

Membre
mon poids a fait du yoyo (entre 76 et 73) mais en même temps je n'ai ni fait trop d'excès ni trop fait attention. j'ai eu une période de "je m'en fous" . je suis à une étape qui me convient et qui est acceptable en société on va dire.. :oops:
je me suis déplacée une vertèbre avec le boulot et le stress, du coup moins de sport pendant 10jours, j'ai repris tranquillement le cardio et j'ai commencé la muscu (pour l'instant je ne soulève que 10kg mais ce n'est pas une course)

il faudrait que je me fasse une cure de vitamine, j'ai acheté des oranges pour des jus maison le matin avant de partir au boulot. et manger des bananes/chocolat noir pour la journée quand j'ai une baisse de régime/petite faim

en ce début de mai mon poids à l'air stable..
 

Gnarlyhorse10444

Nouveau membre
Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?
réponse mitigée pour les raisons suivantes
Je n'ai pas atteint mon objectif qui était de continuer sur la lancée de la bonne alimentation et de bien se concentrer sur les sensations de satiété.
Cela dit, malgré que je n'ai pas continué sur cette bonne lancée, j'ai tout de même continué de perdre du poids et j'ai franchi 3 caps 1) 10kg perdus, 2) changement de dizaine 3) changement de catégorie de imc (En fait je suis plus sûre si c'était pas déjà au mois de mars ça...)

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?
J'ai appris que le sucre a encore un immense pouvoir d'attrait sur moi. Et qu'une fois que j'y ai succombé, il m'est très difficile de revenir à mon objectif de supprimer cette substance de mon alimentation. Encore un challenge à surmonter pour les jours/semaines à venir.
Par contre au vu du fait que j'ai continué de perdre du poids, j'en déduis que mon allié à été le sport 3 fois dans la semaine que j'ai maintenu.

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?
J'ai l'intention de redoubler d'efforts pour recommencer à m'alimenter de manière saine, en mettant l'accent comme à mon habitude (que je veux reprendre) sur les signaux que m'envoie mon corps.
Ce que je garde: sport 3 fois par semaine, pas d'escalators, pas d'ascenseur, déplacements à pieds ou vélo autant que possible.
 
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