• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan décembre 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en novembre 2017 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    10
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :D Bonne et heureuse année 2018 à tous!

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Bilan : grosse prise de poids car écarts sur écarts plus repas de fêtes. Et franchement, j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour limiter la catastrophe....

Gabriel

Membre
Adhérent premium
A peu pres stable, legere prise je crois, car j'ai eu des ecarts (fruits, miel, pain noir et quelques patisseries, pas de jeun intermittent et un peu trop mangé), mais globalement je me maintiens.
Ceci dit j'aimerais m'affiner encore un peu et obtenir la taille de jean inferieure donc je compte reprendre les bonnes habitudes a savoir jeun intermittent de 18-20h pour commencer.

Eveline

Membre
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :

J'ai pris un peu plus d'un kilo donc je ne suis pas satisfaite de ma progression

J'ai appris que j'ai plutôt un grand appétit et que je devrais faire des efforts pour réduire mon estomac et manger moins.
Je sais bien gérer les apéritifs, ne manger qu'un aliment de chaque et boire lentement pour ne pas être resservie mais après je fais honneur au repas et ne tiens pas cette cadence.

Je vais essayer de manger lentement tout au long des repas et pour tous les aliments. J'arrive à le faire pour certains aliments de façon automatique (chocolat, yaourt, saucisson, noix, noix de cajou) et pour d'autres je n'y arrive pas encore.
Je vais faire des séances de musculation (dos et abdominaux)
continuer à marcher le plus possible, privilégier les escaliers aux ascenseurs, contrôler mon poids, noter mes repas dans mon journal, boire un litre et demi d'eau par jour, prendre du psyllium régulièrement, manger équilibré

Lacapelle

Chaque jour un pas de plus vers le succès.
Adhérent premium
J'ai repris un peu de poids.. Rien de méchant, c'est surtout du a un lacher prise et aux fêtes de fin d'année qui ont mis ma gourmandise à rude épreuve.
Nouvelle année, nouveau départ, nouvel élan!
On garde les mêmes bases, elles sont bonnes et elles fonctionnent, et on se fait confiance: on va y arriver!

ally86

Membre
J'ai voté que j'étais stable vu que j'ai perdu moins d'un kilo mais je pense que ça va être plus ou moins mon rythme à partir de maintenant. On va quand même essayer de se remuer un peu plus au sport. Mais vu comment je me suis goinfrée pendant les fêtes, je suis très satisfaite ! :D

Lili85

La perseverance paie
Adhérent premium
Bilan satisfaisant. J'ai suivi un régime qui m'a fait perdre 3.4kg en 2semaines. j'ai quitte 88.8 a 85.4kg mais vu comment je me suis gâtée pendant les fêtes, je pense avoir récupéré 1kg. je me reprends maintenant :)

colombie

Membre
Adhérent premium

Je n'ai pas atteint mes objectifs: j'ai pris plus d'un kg alors que je pensais en perdre un.

J'ai mangé sur le coup d'émotions avant les fêtes et commencé à reperdre après Noël.

Continuer mon programme alimentaire (de la diététicienne vue en octobre dernier) et bouger plus régulièrement.
Retravailler sur les envies de manger émotionnelles pour limiter leur impact sur le poids

Eveline

Membre
Adhérent premium
Il faut trouver une parade à l'envie de manger émotionnelle
J'espère que tu trouveras de nouveaux automatismes, sinon il faudra devenir moins émotive :D