• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan février 2018

Combien de kilos avez-vous perdus en février 2018 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    8
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois de février est passé, c'est l'heure de faire le bilan !

Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :)

ally86

Membre
Plutôt contente ce mois-ci puisque j'ai perdu 2 kilos. En IMC, même si je sais que ça n'est qu'un indicateur, je suis maintenant à 26 (pour 25 pour le poids dit "normal"). Sachant que quand j'ai démarré, j'étais en obésité morbide (47 en IMC, il me semble.), je suis plus que satisfaite.

Mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à manger suffisamment calorique (si ça n'est pas ironique ça pour une ex-obèse). Si je ne fais pas attention, j'ai tendance à tourner plus sur les 1 000-1200 calories. Ce qui est beaucoup trop peu sachant qu'à 1500 calories, je perds du poids. Donc du coup, j'ai repris le comptage des calories.

Après vis à vis de mes problèmes de santé, on m'a conseillé d'arrêter gluten et lactose, ce que j'ai fais pendant plusieurs mois. Aucune amélioration de mon état (pas de dégradation non plus vous me direz.) du coup, j'ai repris le gluten. Lactose, j'en prends très rarement de toute façon donc pas trop un soucis.

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
J'ai perdu 1kg500 ce mois ci donc je suis contente.

David

Membre
J'ai perdu 1kg ce mois ci
Je reprends la course a pied ce lundi après 2 semaines de repos suite
à une blessure à la jambe qui s'est enflammée.

marmotte

Membre
Ce mois ci a été compliqué parce que j’ai finis la chimio début février et je me suis senti libre du coup je me suis lâché sur les gateaux :oops:
J’ai donc repris 3kg..
Ce n’est que passager et je sais que ça va revenir progressivement :)
Ça ira mieux en mars

Eveline

Membre
Adhérent premium
J'ai perdu 500g, je suis satisfaite de cette progression. Le résultat est corrélatif à mon niveau d'effort qui est moyen. Je ne me prive pas beaucoup au niveau alimentaire et à part la marche et les escaliers, je ne fais pas vraiment de sport.

Je suis à ce jour à 60,6kg pour 1m60, rien ne me motive à perdre rapidement pour l'instant