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Bilan juillet 2018

Combien de kilos avez-vous perdus en juillet 2018 ?

  • J'ai perdu plus de 5 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai pris un peu de poids (plus d'1kg)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Ce mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan !

Répondez au sondage et partagez votre expérience :


Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?


Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?



Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?



Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :)
 

ally86

Membre
Perdu un kilo mais je monte, je descends, je remonte, je redescends. Pourtant ce n'est pas avec ce que je mange que je peux prendre du poids. oO
 

marmotte

Membre
J’ai pas forcément perdu du poids mais le plus important c’est que j´ai arreté de manger n’importe quoi. J’ai repris de bonnes habitudes avec les plats maisons, le jus de legumes faits maison aussi.
Et puis le yoga aussi qui aide pour les idées noires.
La suite c’est de continuer comme ça :) et ça va bien finir par payer
 

colombie

Membre
Adhérent premium
J"ai perdu 1,9 kg sur le mois de juillet.
Je pensais perdre plus compte tenu du stage de réhabilitation respiratoire et ré-entrainement à l'effort. qui se termine le 10 aout.

J'ai bougé plus mais mes horaires journaliers entrainaient des levers 2h plus tôt, de longs écarts entre les repas du matin et midi.
La météo comme pour beaucoup de gens a malmené nos nuits et la fatigue le soir même avec diner à 18h-18:30 a entrainé une réaction de "grande faim" c'est-à-dire manger vite et en quantité et sensation de satiété tardive. Ce fut globalement plus de féculents.
Il y a relativement beaucoup de renforcement musculaire surtout le dos et tout ce qui intervient dans la respiration.
Même si nous avons été pesées pendant le stage, l'objectif n'était pas l'amaigrissement.
je vais ajouter une séance de sport par semaine à la rentrée aux activités de mon club habituel : soit aquagym, soit séance cardio en salle maintenant que j'ai duré 20 mn en rameur et 20 mn en elliptique....etc
Marcher plus souvent dans la vie courante maintenant que j'ai retrouver une aisance respiratoire avec une allure un peu plus rapide.
Et reprendre mon programme alimentaire avec de repas à mes heures habituelles
 
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