• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan juin 2018

Combien de kilos avez-vous perdus en mai 2018 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan !

Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :)

colombie

Membre
Adhérent premium
Dans l'ensemble, je suis satisfaite même si j'ai un temps espérer un -3kg tout rond.

Il faut que je fasse attention aux quantités de féculents et à un repos suffisant.
Quand je suis fatiguée, c'est pain beurré ou pâtes aux fromage en quantité +++, les légumes et crudités ....ne me disant rien et la satiété est longue à venir.

Je dois être vigilante pour boire suffisamment et notamment l'eau.

Pour moi, l'activité physique doit être jointe tous les jours à l'aspect alimentaire compte tenu de mes problèmes de santé

Trois points à tenir:
  • juste la quantité de féculents,
  • boire 1l d'eau au moins sur les 1,5l de boissons quotidiennes (conseil reçu en stage de réhabilitation respiratoire...)
  • activité physique régulière "tous les jours". M'y mettre pendant ce stage pour que cela soit intégré dans ma vie quotidienne ensuite.

nut's

Membre
Adhérent premium
Je continue ma perte doucement mais sûrement. Ça me va pour le moment même si je visais le -2kg (-1,6 c'est bien aussi)

Je confirme que je paie très "lourdement" le moindre écarts. Et qu'avec la chaleur il faut penser à boire plus pour éviter la rétention d'eau

Je reste avec les IG, je vais essayer de boire plus ainsi me "poser" plus souvent

marina77

Membre
Adhérent premium
Evidemment avec une perte de 400g objectiff pas atteint, ce mois-ci je dois maximiser les efforts mais j'ai vraiment beaucoup de mal pourtant je ne désespère pas.

Rien de spécial je dois continuer à lutter contre les féculents sans les éliminer

J'aimerais arrêter ma perte à 69.7kgs donc il y a encore 6kgs qui me collent à la peau je vais améliorer mon alimentation et ce mois de juillet on a décidé de manger plus de poisson et légumes.

ally86

Membre
Je suis stable ce mois-ci. J'avoue que j'ai un peu relâché niveau nourriture. Donc du coup, rien de surprenant.