• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan mai 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en mai 2017 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    11
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :D

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
J'ouvre le bal alors !

Courant mai j'ai adopté 1 alimenttation LCHF et j'ai perdu 2kg !
Autant dire que je suis contente et que je continue vue que je me sens bien et que les glucides ne me manquent pas !

Lacapelle

Chaque jour un pas de plus vers le succès.
Adhérent premium
Je prends la suite, du coup!

Pas forcément atteint mes objectifs (j'avais visé un peu plus, un peu trop?), mais contente de ma perte : départ 79.3, arrivée 77.6. Presque 2 kilos, c'est pas rien, c'est encourageant.

Pas grand chose, si ce n'est d'avoir une attitude plus responsable envers l'alimentation, et son impact sur la planète.

Vu la saison je vais (ré)intégrer les gaspachos, les crudités, les salades composées, en ajoutant un citron pressé en assaisonnement, pour éviter trop de vinaigrette.
Je dois mettre l'activité physique en suspens, mais ce n'est que partie remise!

Gnarlyhorse10444

Nouveau membre
Alors, non et non.
J'avais le double objectif de continuer sur ma lancée, d'écouter mon corps et continuer le sport... et c'est zéro pointé sur toute la ligne. J'ai trop mangé pour continuer à perdre, mais je suis restée stable. Et le sport, avec l'imprévu qu'il y a eu un dégât des eaux dans ma salle, fermeture pour travaux... J'ai pas réussi à avoir assez d'autodiscipline pour faire du sport par moi-même.

Et bien que soit je dois avoir une salle de sport ou un groupe ou quelque chose qui m'aide à faire du sport, sans quoi je le fais pas. Il faudra que j'élabore des stratégies pour les moments sans ça (vacances qui approchent par ex.)

J'ai déjà repris mes résolutions de manger sain et équilibré, d'écouter son corps et de bouger. C'est moins dur de s'y remettre que de le faire pour la première fois, mais c'est quand-même pas si simple!!

ally86

Membre
Perte de deux kilos. Je repars sur les bases que j'avais auparavant à savoir 2 kg par mois à peu près. Je suis surtout satisfaite en progression au niveau du sport que je pratique avec un poil plus de facilité.

J'aimerai vraiment augmenter un peu le sport mais j'ai vraiment très peur de m'en dégoûter complètement ce qui n'est pas le but. Sinon, toujours aussi difficile de trouver un rythme. En hiver, j'ai des difficultés à être en dessous de 1500 kcal, en été, j'ai des difficultés à être au moins à 1 200 kcal. :confused: Et je sens que du coup, je suis beaucoup plus fatiguée que d'habitude mais impossible de manger plus de calories. :(

mapîe

Membre
Avez-vous atteint vos objectifs ? oui Êtes-vous satisfait de votre progression ?oui

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ? persévérer dans la joie

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ? persévérer avec Joie

Tif30

Membre

Je n'ai pas encore atteint mon objectif mais c'est un debut pas mal je suis quand même satisfaite

J'ai appris que le choix du régime est primordial pour tenir dans la durée et qu il ne faut pas choisir une méthode trop sévère.
Comment allez-vouscontinuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Je vais essayé de garder le cap non je VAIS GARDER LE CAP!

G

g_thom01

Invité
NON! Et il me semble que je suis déjà sur un plateau. J'ai beau essayer, nada!
Que si je ne bouge pas plus je ne quitterai jamais ce plateau.
Reprise progressive de la course et du vélo. Dans 4 semaines je suis en vacances et je réintègrerai aussi la natation.
C'est dur et démotivant mais bon, nous vaincrons :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.