• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan mai 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en mai 2017 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    11
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marmotte

Membre
j'ai enfin arrêté de stagner, j'ai perdu 2kgs. c'est une victoire même si je galère toujours autant pour trouver des pantalons. je me suis moins pesé, j'ai repris mon rythme de 2/3 séances de sport par semaine où j'alterne cardio et muscu, j'avale chocolat noir et banane par quantité. je n'ai pas arrêté les fasfood. je m'écoute je fais selon mes envies et je vois bien la différence :) et je bois beaucoup plus d'eau.
je vais donc continuer dans cette voie, avec les chaleurs de cet été je vais moins manger.

par contre j'ai des vertiges régulièrement depuis quelques semaines, je ne sais pas à quoi c'est dû

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?
Oui, compte tenu que je prends assez peu de temps pour moi, je suis a priori stable, en tout cas je suis plus a l'aise dans le pantalon de mariage de juillet dernier et je ne m'y attendais pas je pensais avoir pris un ou deux kgs et visiblement non, je suis le seul qui a cette impression de prise de poids, la balance et amis et proches dementent mes craintes. Je ne me pese presque plus, cela doit deja faire 2-3 semaines que je ne sors plus la balance.

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?
Oui, compte tenu que je prends assez peu de temps pour moi, je suis a priori stable, en tout cas je suis plus a l'aise dans le pantalon de mariage de juillet dernier et je ne m'y attendais pas je pensais avoir pris un ou deux kgs et visiblement non, je suis le seul qui a cette impression de prise de poids, la balance et amis et proches dementent mes craintes. Je ne me pese presque plus, cela doit deja faire 2-3 semaines que je ne sors plus la balance.
Bravo !
Je suis contente pour toi :)

Belinda

Membre
Bonjour à tous.
Personnellement j'ai attaquer de faire attention à mon alimentation depuis 1 mois à manger moins et plus sainement mais je stagne plus rien ne part je ne comprends pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.