• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan novembre 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en novembre 2017 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :D

colombie

Membre
Adhérent premium
Avec -1,6kg , je suis contente car je visais 1kg.

Pour moi, je dois respecter les règles de la diététicienne au niveau alimentaire, alimentation pas trop stricte, mais équilibrée mais aussi bouger. Le bouger améliore le résultat mais ne fait pas tout.

• Manger suffisamment pour ne pas craquer et alors manger n'importe quoi.
  • Garder mes deux repas plaisirs par semaine et goûter les aliments alors choisis, les apprécier car ils sont rares,
  • Garder une activité physique suffisante malgré la météo d'hiver : en salle, chez moi, ou aux heures les plus douces.

Eveline

Membre
Adhérent premium
Avec -1,6kg , je suis contente car je visais 1kg.

Pour moi, je dois respecter les règles de la diététicienne au niveau alimentaire, alimentation pas trop stricte, mais équilibrée mais aussi bouger. Le bouger améliore le résultat mais ne fait pas tout.

• Manger suffisamment pour ne pas craquer et alors manger n'importe quoi.
  • Garder mes deux repas plaisirs par semaine et goûter les aliments alors choisis, les apprécier car ils sont rares,
  • Garder une activité physique suffisante malgré la météo d'hiver : en salle, chez moi, ou aux heures les plus douces.
Bravo pour ton poids en baisse, c'est encourageant. Si je peux me permettre, je te suggère d'avoir toujours une collation saine avec toi en cas de fringales pour éviter de manger des aliments caloriques. Et surtout bois de l'eau.
Bonne continuation.

ally86

Membre
Oui et non. J'aurai préféré une plus grande perte mais va falloir se faire à l'idée que je ne perdrai qu'un kilo tous les x mois.

La même chose que des mois auparavant à savoir que mon corps n'a plus aucune logique. Un coup je perds, un coup je prends sans strictement rien changer. Donc bon... je ne me pose plus de questions à ce sujet là. Même si ça m'ennuie parce que j'ai encore 9 kilos que j'aimerai perdre.