• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan octobre 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en octobre 2017 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%
  • J'ai perdu entre 3 et 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    11
  • Sondage fermé .

jean pierre

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonjour Aurèle et à vous tous,
de retour après quelques temps d'absence ....;)

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?
toujours à +1 kg en moyenne je stabilise entre 85 - 86 kg et oui toujours satisfait ,
car je vais sur ma sixième année de stabilisation novembre 2012 - 2017 ;)

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

après toutes ses années d'amaigrissement, yoyo :p
j'ai enfin réussi à trouver le juste équilibre entre le sport et l'alimentation équilibrée, fasting
je démarre ma sixième année, et toujours 50 kg de perdus en moyenne ....
et 100 % naturel et pour les nouveaux arrivants sur le forum, leur dire qu'il faut persévérer,
et que tout est possible ...

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

on garde la même méthode et on continue :p on ne change rien et on persévère ...
Bonne continuation à vous tous,

Screenshot_20171105-131233.jpg

Nadine

Membre
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?
NON et loin de là

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?
Que je sais ce qu'il faut faire, mais n'arrive pas à me motiver à poursuivre mes objectifs

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Il me faut trouver ce moyen pour garder ma motivation sans faille
revenir régulièrement sur ce forum en serait sûrement un, mais même là je ne suis pas certaine de m'y tenir !!!!

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :cool:

Eveline

Membre
Adhérent premium
Si c'est un effort, ce n'est peut-être pas ce qui te convient. Il faut trouver un plan alimentaire qui te convient mieux
Bonne continuation

dolau51

yes I can !!!!!!
Adhérent premium
depuis hier j ai décidé de supprimer le sucre meme le stevia je pese 88.8 et je n' arrive pas a decendre plus bas..
bonne continuation a tous et a toutes

Nadine

Membre
Adhérent premium
Si c'est un effort, ce n'est peut-être pas ce qui te convient. Il faut trouver un plan alimentaire qui te convient mieux
Bonne continuation
eh oui Evelyne je sais, mais il est aussi bien vrai que quelque soit le type de plan alimentaire, je suis toujours et encore sujette+++++ aux fringales, qui en fait correspondent plus à des pulsions alimentaires. Et contre cela je n'ai encore trouvé aucune parade.

Eveline

Membre
Adhérent premium
eh oui Evelyne je sais, mais il est aussi bien vrai que quelque soit le type de plan alimentaire, je suis toujours et encore sujette+++++ aux fringales, qui en fait correspondent plus à des pulsions alimentaires. Et contre cela je n'ai encore trouvé aucune parade.
Il y a la méthode typie qui peut aider, tu peux aussi exercer ta pulsion sur des légumes (chou, endive, etc.), tu peux prendre une cuillère de son d'avoine avec de l'eau avant la pulsion, ça rempli et emmène l'excès de sucre et de graisse dans les selles.
Tu peux chercher l'origine de la pulsion et battre le mal à la source.
Tu as raison sur un point, il faut réussir à trouver une motivation assez forte pour que les choix qui te guident vers l'amaigrissement coulent de source, n'attend pas d'avoir des problèmes de santé pour agir.
Est-ce que ta motivation peut être boostée par le défi du mois ? "Perdre 500g d'ici début décembre", moi ça m'aide.