• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Bilan septembre 2017

Combien de kilos avez-vous perdus en septembre 2017 ?

• J'ai perdu plus de 5 kilos

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .

Aurèle

Chef en chef
Membre du personnel
Membre fondateur
Adhérent premium
Le mois se termine, c'est l'heure de faire le bilan. Répondez au sondage et partagez votre expérience :

Avez-vous atteint vos objectifs ? Êtes-vous satisfait de votre progression ?

Qu'avez-vous appris sur vous même ou sur l'amaigrissement ?

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de participer :cool:

ally86

Membre
Pour moi c'est la déception totale. Je ne perds plus du tout de poids. Ca fait le troisième mois et j'ai eu beau faire des "chocs" métaboliques, rien du tout. Je suis même arrivée jusqu'à 1400/1500 calories (pendant un mois) au lieu de 1600/1700 habituellement, mais je n'ai rien perdu pour autant. J'ai l'impression que mon corps ne veut plus rien savoir après 50 kg de perdu. Je ne sais plus trop quoi faire. Je suis retournée à 1600/1700 calories où je reste stable de toute façon et je continue le sport.

Niveau mensuration, pas eu de changement non plus. Je ne me suis pas affinée (ou épaissi). Juste l'impression que mon corps a dit stop.

colombie

Membre
Adhérent premium
Bonjour, J'ai perdu 1,1kg.

J'aimerais une régularité de 2kg par mois, mais si c'est 1 tous les mois, c'est déjà bien plus que le yoyo. et en un an cela ferait 12kg en moins.
Pour un mois de septembre, c'est bien pour moi. Habituellement c'est un mois où je reprends (de septembre à novembre). , donc contente.

Les féculents il en faut mais en quantité raisonnable.
Le sucré, en dehors de fruits, c'est le festif, donc exceptionnel pour moi depuis environ 40 ans.
Mais se limiter pour les féculents, cela veut dire des légumes en bonne quantité, des protéines en quantité correcte, pour être rassasiée et ne pas craquer.
L'activité sportive modérée régule mon appétit (re-constat après reprise du bouger suite à tendinite cet été).

Continuer le programme alimentaire et adopter le rythme de croisière pour le bouger que j'ai juste repris en septembre stretching postural, remise en forme, et marche nordique avec le coach athlé santé.

Eveline

Membre
Adhérent premium
Bonjour, J'ai perdu 1,1kg.

J'aimerais une régularité de 2kg par mois, mais si c'est 1 tous les mois, c'est déjà bien plus que le yoyo. et en un an cela ferait 12kg en moins.
Pour un mois de septembre, c'est bien pour moi. Habituellement c'est un mois où je reprends (de septembre à novembre). , donc contente.

Les féculents il en faut mais en quantité raisonnable.
Le sucré, en dehors de fruits, c'est le festif, donc exceptionnel pour moi depuis environ 40 ans.
Mais se limiter pour les féculents, cela veut dire des légumes en bonne quantité, des protéines en quantité correcte, pour être rassasiée et ne pas craquer.
L'activité sportive modérée régule mon appétit (re-constat après reprise du bouger suite à tendinite cet été).

Continuer le programme alimentaire et adopter le rythme de croisière pour le bouger que j'ai juste repris en septembre stretching postural, remise en forme, et marche nordique avec le coach athlé santé.
bravo pour tous tes efforts et ta motivation

ally86

Membre
... hum hum... Vous savez avant de venir vous plaindre que vous ne perdez plus de poids, saleté de palier, tout ça, tout ça... assurez vous que votre balance ne déconne pas. *sifflote* Est-ce qu'on peut changer mon vote et passez de "je n'ai rien perdu" à "j'ai perdu 3 kilos ?

Eveline

Membre
Adhérent premium
... hum hum... Vous savez avant de venir vous plaindre que vous ne perdez plus de poids, saleté de palier, tout ça, tout ça... assurez vous que votre balance ne déconne pas. *sifflote* Est-ce qu'on peut changer mon vote et passez de "je n'ai rien perdu" à "j'ai perdu 3 kilos ?
Vote pour "j'ai perdu 3kg", je ne vote pas et je prends pour moi "j'ai perdu moins d'un kilo"

Eveline

Membre
Adhérent premium

Je n'ai pas atteins mon objectif de perte d'un kilo en septembre. J'ai perdu 600g. Je suis contente car c'est quand même une baisse

Il m'arrive de penser que je suis mon plan alimentaire mais je fais des erreurs.
En ce moment je ne compte plus les calories et je gère de façon approximative. J'ai exagéré sur la consommation de fruits en collation.
Il faut aussi dormir suffisamment, c'est que j'ai négligé

Comment allez-vous continuer à mincir - qu'allez-vous changer ou garder

ce mois ci j'essaie le psyllium blond pour réguler mon transit. Je veille à ne pas dépasser 3 fruits par jour.

Je continue à boire au moins 1.5l d'eau par jour, privilégier la marche et les escaliers, je fais du vélo de temps en temps.
Je continue à manger varié et équilibré en évitant de manger trop gras et trop glucidique.

Dernière édition: