1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.
Rejeter la notice
Bienvenue sur le forum !

Pour masquer les publicités, créez un compte gratuitement en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Comment déplacer votre journal ici ?

Discussion dans 'Journaux des vétérans' créé par Aurèle, 22 Octobre 2015.

1. Aurèle

Aurèle Chef en chef Membre du personnel Membre fondateur Membre premium

J'aime reçus:
    1 912
    Taille:
    1m60
    Poids:
    66kg
    Pour déplacer votre journal dans la catégorie "Journaux des vétérans", publiez d'abord votre réussite. Puis contactez-moi par messagerie privée (cliquez sur mon nom puis sur "Conversation") pour me demander le déplacement de votre journal.

Je déplace toujours moi-même les journaux des membres ayant publié leur réussite dans cette catégorie. Je ne déplace jamais de journal privé ici, car il s'agit d'une catégorie publique (visible de tous.)

Vous pouvez si vous le souhaitez maintenir votre journal dans les "Journaux des habitués", il suffit pour cela de m'en adresser la demande.

Des questions ?

Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2016