• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Cuisine au thermomix

damcec

Membre
Adhérent premium
Bonjour je possède un thermomix que j'utilise régulièrement et je voudrai partagé ma passion culinaire!!!! Qui est intéressé! !!!!! Qui me suit!!!! Merci de vos réponses

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Pas de thermomix ici, dommage car cela me semble 1 appareil formidable !

Ankiruana

Membre
J'ai eu une démo la semaine dernière, ça à l'air top, le résultat est génial, c'est bon mais le prix...pffff j'ai rien d'aussi cher chez moi !

damcec

Membre
Adhérent premium
La cuisine c'est ma passion et également mon métier! !!! Donc je suis très pointilleuse sur le matériel de cuisine et j'y met le pris!!!!! Le thermomix est vraiment un appareil top!!!!

(Message envoyé depuis mon application Changer son Corps)

Eveline

Membre
Adhérent premium
Ça m'intéresse de savoir ce que tu cuisines avec. Je n'en n'ai pas car j'ai l'impression que ça fait pas mal de plats caloriques (tarte pâté quiche....)
Ça pourrait me donner envie

damcec

Membre
Adhérent premium
Dans un premier temps je fais tout mes potage. Tu peux faire tout tes légumes à la vapeur et les viandes et les poissons. Et après j'agremente mes recettes comme je veux. Tu peux aussi faire tes terrines de poisson. Tu peux aussi faire tout tes plats en sauce en mettant des ingrédients faibles en calorie. Moi je garde la base de la recette en faisant des modifications pour que ça soit moins caloriques.
Tu as également un site qui s'appelle espace recette thermomix et qui est super. Et tu as de tout comme recette. Hésite pas à revenir vers moi pour plus d'informations

Eveline

Membre
Adhérent premium
Dans un premier temps je fais tout mes potage. Tu peux faire tout tes légumes à la vapeur et les viandes et les poissons. Et après j'agremente mes recettes comme je veux. Tu peux aussi faire tes terrines de poisson. Tu peux aussi faire tout tes plats en sauce en mettant des ingrédients faibles en calorie. Moi je garde la base de la recette en faisant des modifications pour que ça soit moins caloriques.
Tu as également un site qui s'appelle espace recette thermomix et qui est super. Et tu as de tout comme recette. Hésite pas à revenir vers moi pour plus d'informations

Ok. Merci

valooe

Membre
Bonjour damcec,
Je viens de m'inscrire sur le Forum et j'ai un Thermomix ! Je serais intéressée pour me joindre à la discussion si elle est toujours d'actualité !

A très bientôt j'espère !

damcec

Membre
Adhérent premium
Bonjour damcec,
Je viens de m'inscrire sur le Forum et j'ai un Thermomix ! Je serais intéressée pour me joindre à la discussion si elle est toujours d'actualité !

A très bientôt j'espère !
Bienvenue et oui la discussion est toujours d'actualité