• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 30 kilos Decidée à perdre peu à peu

nezapink12

Membre
Salut ici.....
Je suis nezapink12 et je suis ici pour perdre avec vous.
Je m'etais dit que en 2016 je surveillerais ma taille et voilà que fevrier se termine,.....
Et c'est meme pas tout...car je continue à prendre des kg...
D'habitude je suis dans le 85-90kg pour 1,60m (obese) et voilà que il y a une semaine j'ai constaté que j'en suis à 96-98kg
Alors j'ai peur d'atteindre les trois chiffres,,c'est pourquoi je me decide...
Il y a trois jours j'ai commencé à faire de l'exercice(cardio) et chaque matin à jeūn je bois de l'eau au citron...
Je sais....la nouriture.... Je veux pas brusquer les choses... Je commence par ne pas manger entre les repas...et ensuite je verraiIMG-20160125-WA0018.jpg

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Bienvenue @nezapink12 :)

Tu es très jolie et tu respires la joie de vivre:)

Ne plus grignoter entre les repas est 1 bon ďébut, tu peux aussi rajouter limiter voire quasi supprimer les sucres, tous les sucres;)

Viens ici noter tes repas et on te dira ce qu'on en pense.

À bientôt

nezapink12

Membre
Merci pour l'accueil et compliment....
C'est sūr que je vais revenir raconter mon parcours, à plus

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Bienvenue @nezapink12 :)

Tu es très jolie et tu respires la joie de vivre:)

Ne plus grignoter entre les repas est 1 bon ďébut, tu peux aussi rajouter limiter voire quasi supprimer les sucres, tous les sucres;)

Viens ici noter tes repas et on te dira ce qu'on en pense.

À bientôt
Je plussois , tu es tres jolie et rayonnes de vie!

Les glucides provoquent en effet la majeure partie de la prise de poids, car ils induisent la production de l'insuline de facon plus ou moins agressive, il est preferable de les limiter, les legumes peuvent etre consommés a volonté, les fruits et legumineuses avec moderation, et les autres (sucrés ou type feculents) plutot tres occasionnellement.

Le but est d'inscrire ces changements dans la duree donc un par un, et de les consolider avant de passer au suivant.
Comme dit @Baguenaude , ils font partie integrante d'une hygiene de vie a vie.

Au plaisir de te lire

nezapink12

Membre
Hello,cette nuit j'ai pas bien dormi(peut etre à cause de la chaleur car je visite des proches en mozambique).
Je me suis reveillée tellement fatiguer que j'ai pas pu faire mon sport matinal. J'ai pris du thé noire au citron +3petites cuilleres à sucre et du pain (va falloir que j'achète une balance pour pouvoir tout peser peut etre).
Je fais des efforts pour diminuer les quantités peu à peu sans autant etre frustreux.
Le soir je vais faire du sport pour pouvoir depenser un peu d'energie.
En attendant,je bois de l'eau en abondance(y a t il du mal à boire de l'eau froide? Vu la chaleur ici!?)

nezapink12

Membre
Je viens de faire de l'exercice (abdo,gainage,...) 30 minutes seulement...j'avais peut etre bu beacoup d'eau de la journnée car au bout de ces 30' j'ai eu mal aux côtes et j'ai arrêté.
Comme je mange en famille ce soir... Je peux pas choisir ma bouffe... Je vais essayer de pas trop manger vu que meme je mange pas trop à la maison à part le pain(addicted) et la viande grillée je peux meme ne pas manger... Je syis selectives mais je vais essayer de me pencher sur la salade (que j'aime au moins)

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Ne t'inquiète pas, @Aurèle s'en occupera quand il passera :)
Merci notre bon maître de forum :)