• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 30 kilos Decidée à perdre peu à peu

Gabriel

Membre
Adhérent premium
4 kg c'est super! Bravo!
En un mois, si j'ai bien compris?
Pourquoi vouloir perdre plus vite? Faut laisser faire le corps a son rythme, les ecarts et 'echecs' sont autant d'occasions d'apprentissages faut pas les voir comme une occasion de se flageller (double punition)

Au plaisir!

nezapink12

Membre
Au fait je voulais perdre les 8kg pour me sentir moins grosse car ce dernier temps je ne suis pas à l'aise du tout...les gens qui me font des remarques pas tres sympa comme quoi je vais mourir,je dois diminuer la bouffe,etc...mais comme je me vois dans la bonne direction...esprons que cela serra du passé dans quelques mois

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Bravo pour ta perte !:D
Perdre plus vite risque de te fatiguer, continue plutôt comme tu le fais déjà. Quant aux autres, ben laisse les parler, ça les occupe ;) Tu perds pour toi et ta santé et non pour eux !
bon courage:)

Gabriel

Membre
Adhérent premium
Ça prend de toute façon toujours du temps pour les personnes de constater la perte de poids donc ne te bile pas.
Pour moi ils constatent que maintenant et seulement parce que je change de vêtements alors que je stabilise depuis deux mois. Alors que j'avais aucun commentaire pendant des mois.

S'ils s'inquiètent dis leur que tu es déjà en chemin et apprends a prendre soin de toi, merci de s'inquiéter pour toi, du soutien positif serait encore plus apprécié. S'ils sont méchants laisse les ils essaient de pomper et zapper ton énergie.

Ton corps perd à son rythme. Quand on prend du poids c'est rarement en quelques jours/semaines c'est donc normal de ne pas perdre en deux temps trois mouvements. Il faut intégrer de nouvelles habitudes et jeter les vieilles, c'est un processus et les résultats prennent un peu de temps à venir comme un train prend un peu de temps à accélérer et ralentir :)

Bon weekend

nezapink12

Membre
Ça prend de toute façon toujours du temps pour les personnes de constater la perte de poids donc ne te bile pas.
Pour moi ils constatent que maintenant et seulement parce que je change de vêtements alors que je stabilise depuis deux mois. Alors que j'avais aucun commentaire pendant des mois.

S'ils s'inquiètent dis leur que tu es déjà en chemin et apprends a prendre soin de toi, merci de s'inquiéter pour toi, du soutien positif serait encore plus apprécié. S'ils sont méchants laisse les ils essaient de pomper et zapper ton énergie.

Ton corps perd à son rythme. Quand on prend du poids c'est rarement en quelques jours/semaines c'est donc normal de ne pas perdre en deux temps trois mouvements. Il faut intégrer de nouvelles habitudes et jeter les vieilles, c'est un processus et les résultats prennent un peu de temps à venir comme un train prend un peu de temps à accélérer et ralentir :)

Bon weekend
C 'est gentil... Si on croisait que des gens comme vous sur nos routes

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
On est là en cas de besoin ;)
Reviens noter tes repaq tous les jours, et plus si tu veux et si tu as besoin de soutien et de réconfort :)

eloeze

Membre
Hey!
4 kilo c 'est parfait. Ecoute , on a tous envie d 'etre rapidement a notre objectif. C est normal d'avoir hâte. Mais en même temps ce serait dangereux de perdre plus vite. Et une fois qu on a tout perdu on fait quoi, on recommence a manger "n'importe comment". J'enfonce une porte ouverte mais il vaut mieux prendre de bonnes habitudes maintenant et pour toujours. Et les écarts font parti de la vie. On ne va pas etre "restrictif" jusqu'a la fin des temps. Il faut soit les anticiper soit les gérer après coup. D'ailleurs, depuis que je mange sainement, je prends beaucoup de plaisir a manger ... une salade. Incroyable!