• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Stabilisation Drinette972 - jeune et low carb - renaître

drinette972

Je fais ce qui me rend heureuse !
Adhérent premium
Les journées sont buen remplies
Les touristes sont là et plein de clients donc
Je pars tôt et je rentre tard
J'ai mal au dos. Je remets mes chaussures genre Birkenstock j'espère que ça va me soulager

Je continue à agrandir et chouchouter ma nouvelle clientèle sur l'île
Je mise sur une ligne homme. J'investis je verrais bien. Ça marche quand je lance des bijoux

colonel27

no stress
Adhérent premium
super j ais des amis a mon fils qui ont pris leur billet séjour pour la martinique il allait tout les ans a maurice vu se qui se passes ils préfères la martinique ils vont pas etre décue j ais vue les photos de vacances de ma soeur c est magnifique

colonel27

no stress
Adhérent premium
bonne année 2021 qu elle soit pour toi l année de tout tes souhaits
santé prospérité
courage pour ton boulot on as vue un reportage sur la martinique vous avez beaucoups de touristes qu nils faut rappeler a l ordre pour les distances et masque mais la saison va etre bonne je te le souhaites

Eveline

Membre
Adhérent premium
Bonne année 2021 ! Santé et prospérité !

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
babdeb25ffca7b71cf2e384ebc2fbb5664e5e143f31be5b467299573514f75bd.0.png

colonel27

no stress
Adhérent premium
bonjour sa va? nos amis en fait avait attendu pour les billets du coup ils partent pas pas de vacances cette année au soleil
j espères que tu as fait marché ton commerce
et qu aun niveau poids sa
un bisous de bretagne ou il fait moins 5 on as eut de la neige sa va remonter demain bisous

drinette972

Je fais ce qui me rend heureuse !
Adhérent premium
bonjour sa va? nos amis en fait avait attendu pour les billets du coup ils partent pas pas de vacances cette année au soleil
j espères que tu as fait marché ton commerce
et qu aun niveau poids sa
un bisous de bretagne ou il fait moins 5 on as eut de la neige sa va remonter demain bisous
Oui tout a été annulé pour les touristes :confused:

J'ai très bien travaillé tout janvier
Là depuis cette semaine c'est au minimum et 3 jours fermés la semaine prochaine

J'ai eu 2 pannes de voiture en 2 semaines c'est handicapant

Des colis bloqué en douanes pendant 1 mois ça aussi c'est nouveau. J'en ai perdu le sommeil jusqu'à ce que ça soit régularisé

Côté poids toujours au plus haut. Trop contrariée ou soulagée j'ai encore lâché en semaine ce jeudi

Après je me reprends pour ne pas crever le plafond
68kg pfff

J'ai fait les démarches pour toucher ma retraite au 1er juillet 2021 pour avoir des revenus fixes sur lesquels je peux compter.... c'est plus sûr

Ma fille et son chéri sont venus du 8 au 25 janvier et ils ont bien profité. Ils se sont régalés à me suivre au karaoké
Voilà les nouvelles

colonel27

no stress
Adhérent premium
merci drinette oui pas facile pour vous la-bas tu va faire valoir tes droits a la retraite tu pourras soufflé
bonne reprise question poids on est tous impacté je rentres ds un centre de nutrition pour mars pour un suivi poids endocrinologue psy sport nutrtion sa va m aider
allez bientot plus de soucis bisou