• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Espace bien-être

• Auteur de la discussion Funny
  • Date de début
F

Funny

Invité
Ce matin c'était la méga course avant d'aller travailler, j'ai du faire des kms, aller chercher du repassage pour emmener chez moi, monter les 5 panières au 5ème étage sans ascenseur, plusieurs fois, préparer ma dernière chambre à peindre avant de déménager, voir mon gardien pour des détails de l'état des lieux, voir la locataire qui va récupérer mon garage, repasser, étendre une lessive, puis me préparer pour aller bosser ...
Je n'en pouvais plus, alors me suis posée 10 mn et me suis épilée, çà m'a fait un bien fou d'avoir pris ce temps pour moi.

Et vous les copines, les mamans, les compagnes qui bossez, quelles sont vos astuces pour vous retrouver un peu vous-même ?

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Moi ma meilleure pause détente, c'est quand je viens vous voir sur le forum :D
Quand je sens que je suis trop tendue, je sors faire une promenade dans la nature. Ça me mets de bonne humeur :)

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre fondateur
Adhérent premium
En ce moment, je n'ai pas pas trop de moment de détente. Il faut que j'essaie de me planifier un soin.

kikitahiti

Membre
Membre fondateur
Adhérent premium
Bonne idée @Funny :)

pour moi il n'y a en général qu'un seul jour dans la semaine oû je prends du temps pour moi et rien que pour moi, c demain;), c mon mardimanche:p
manucure pédicure épilation gommage.... la totale quoi !
quand belle maman est là, c resto le midi mais là elle est en france donc je sais pas, on verra demain......:rolleyes:

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
cerise112122451594656_gros.gif
Ça, c'est moment détente de la journée :D J'ai besoin de déconnecter d'avec le monde pendant quelques heures. Comme pour relâcher la pression. Et là, je suis sûre qu'on viendra pas me solliciter :p