• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Espace bien-être

• Auteur de la discussion Funny
  • Date de début

Pilpa

Membre
Adhérent premium
Bonjour

@Funny super idée...... cette discussion

moi je me fait faire les ongles demain soir, mais il faut que je trouve d'autre idée, à chaque fois j’attends (elle sont en retard) et ce coute une blinde !
le fait de vous lire me fait me dire que !!!!! bha je prend pas de temps pour moi
quand je vais au sport cela compte ? je dirais à moitié, car les conversations me saouls les trois quart du temps !
je glande devant la télé deux heures le dimanche
je fait beaucoup de choses avec mes enfants, pour moi ça compte, je vais trouver des idées
bisous ++

titoupoussin

La lumière de l'espoir brûle toujours ☀️
Membre fondateur
Adhérent premium
Pour moi, demain, c'est coiffeur :D Et j'y vais très rarement alors j'attends ça avec impatience :rolleyes:
Et pour la première fois, je vais me faire épiler les sourcils :p

Warda

Membre
moi c'est la lecture aimerai assi reprendre la broderie mais e dois refaire des lunettes carelle sont plus adaptées à ma vue

léane

Membre
prendre VRAIMENT du temps pour moi sans penser à rien , me balader dans les forêts de ma montagne d'adoption

marmotte

Membre
En ce moment c'est ma kine. Même si des fois ça fait mal !
Ya aussi le trampoline :p
Et les câlins du chéri sous la meilleure couette au monde

F

Funny

Invité
C'est d'actualité @marmotte avec la Saint-Valentin demain ;) :D
Avec une copine, nous aimerions prendre un cours de maquillage. Il y a des promos en ce moment sur Groupon. Vous connaissez Groupon ? Site internet avec des commerçants locaux proposant beaucoup de réductions :)
J'ai déjà acheté de l'anti-cernes car bonjour la cata. La conseillère chez Sephora m'a montrée mais rendue à la maison, je n'ai pas trop réussi !
C'est agréable de se faire maquiller en tout cas :rolleyes:

marmotte

Membre
Oui on va se faire un resto sympa qu'on aime bien et puis un film au lit héhé