1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.
Rejeter la notice
Bienvenue sur le forum !

Pour masquer les publicités, créez un compte gratuitement en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Perdre 15 kilos Et la marmotte elle met le papier...

Discussion dans 'Journaux des habitués' créé par marmotte, 13 Avril 2016.

1. marmotte

marmotte Membre

J'aime reçus:
    2 141
    Taille:
    161
    Poids:
    74
    Ce n'est que quelques heures par semaine donc je ne pourrais pas en vivre ;) mais si je rajoute deux personnes ça peut le faire.

Je sors de la zumba c'était chouette :) bon je ne suis absolument pas gracieuse ou sensuelle haha mais c'est pas grave c'est que le début :) je vais continuer c'est ludique et ça me change des machines de cardio. Après avec la prof (qui est une vraie coach comparés aux salariés de la salle qui en plus sont pas très sympathiques) on a discuté de nos envies de 2017 et elle m'a dit que pour moi ça irait tout seul, fallait juste que je garde le bon rythme :) et qu'elle pouvait me suivre régulièrement si je voulais

pajude, nut's et miflo aiment ça.
  2. Lacapelle

Lacapelle Membre

J'aime reçus:
    2 461
    Taille:
    173 cm
    Poids:
    79.6
    Cool pour ton projet pro et encore plus cool pour la zumba! Du coup tu vas pouvoir me renseigner: Tu confirme qu'il faut etre super coordonné pour la zumba ou bien ce sont des âneries?

nut's et Eveline aiment ça.
  3. marmotte

marmotte Membre

J'aime reçus:
    2 141
    Taille:
    161
    Poids:
    74
    Je n'ai aucune coordination et j'ai réussi quand même :p faut juste être très concentré haha

Eveline apprécie ceci.
  4. miflo

miflo Membre Membre premium

J'aime reçus:
    31 952
    Taille:
    162
    Poids:
    72,4 le 1/07. 67,9 le 5/09. 65,8 le 1/12. 64,8 le 28/02 63,7 le 30/04, 64,4 le31/05, 61,1 le 30/06 60,1 le 30/08 61,4 le 24/09 reprise du sport . Petite baisse 60,9 le 21/01
    Faut que je teste un de ces jours.
    Bravo pour le boulot c'est un début . Après souvent le bouche à oreille joue. Bon courage

Eveline apprécie ceci.
  5. Eveline

Eveline Membre Membre premium

J'aime reçus:
    33 912
    Taille:
    160
    Poids:
    59,3 kg - je stabilisé entre 58 et 60kg
    Plein de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi

nut's apprécie ceci.
  6. marmotte

marmotte Membre

J'aime reçus:
    2 141
    Taille:
    161
    Poids:
    74
    Inscription à l'auto-école faite :) j'ai fait un test de conduite sur le simulateur, ça a été un désastre :rolleyes: je ne peux que m'améliorer c'est chouette :p

ce matin 1/2h de cardio + 1/2h de renforcement musculaire avec le coach qui m'a bien positionné j'ai bien vu la différence avec les autres fois, j'avais bien mal aux jambes après. Il m'a dit aussi que la zumba ne suffisait pas, je devais compléter par 1/2h de cardio avant ou après. généralement pour les cours collectifs je fais 1/4dh de vélo pour m'échauffer. du coup je ferais 1/4dh après aussi..

Le chéri devait s'inscrire à la salle mais vu les galères financières, 30€ chaque mois ça va être trop compliqué. ça attendra que j'ai retrouvé quelque chose de stable. J'ai du coup refait un cv général pour trouver un job alimentaire, genre dans le naturalia de ma ville ils cherchent des gens pour le week-end. j'ai remis des expériences en vente que j'avais enlevé pour mes recherches dans l'animation.

La prof de sport nous a conseillé de boire du pulco pour perdre du ventre o_O ça me semble bizarre. vous en pensez quoi ?

Eveline apprécie ceci.
  7. Eveline

Eveline Membre Membre premium

J'aime reçus:
    33 912
    Taille:
    160
    Poids:
    59,3 kg - je stabilisé entre 58 et 60kg
    Bizarre, c'est une boisson chimique qui ne me dit rien qui vaille

8. kikitahiti

kikitahiti Membre Membre fondateur Membre premium

J'aime reçus:
    45 194
    Taille:
    1m62
    Rien ne vaut le jus de citron frais ...;)

nut's et Eveline aiment ça.
  9. Ankiruana

Ankiruana Membre

J'aime reçus:
    648
    Taille:
    1m65
    Poids:
    69 (02/01/2017), 72 (19/11), 73 (04/11), 74 (31/10), 76 (23/09), 77 (03/09), 79 (23/08), 80 (03/08), 82 (23/07 Inscriptions sur le forum) et 84 (23/06)
    Alors quoi de neuf ?

10. marmotte

marmotte Membre

J'aime reçus:
    2 141
    Taille:
    161
    Poids:
    74
    coucou :) je viens plus trop en ce moment parce que niveau alimentation rien n'évolue, j'ai plus trop envie de faire attention et j'ai un peu honte de le raconter ici :oops: en plus yavé pas zumba cette semaine :( et j'ai que des trucs de boulot à raconter :rolleyes:
    Genre que je suis en train de me faire une pub en flyer que je vais afficher dans les commerces, les hôpitaux et salle d'attente de libéraux. Travail de longue haleine mais si ça peut me permettre de rester indépendante..
    Tiens si vous voulez me donner votre avis j'en serai contente :)

Dernière édition: 22 Janvier 2017
    missyv971 apprécie ceci.