• Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Forfait mobile

Eveline

Membre
Adhérent premium
Bonjour

J'étais cliente chez virgin mobile et suis devenue cliente red sfr. Jusqu’à présent tout allait bien, le tarif et les options étaient conservées

Le mois dernier, j'ai été facturée 2 euros plus cher et j'ai pensé que c'était un hors forfait
Ce mois ci rebelotte

Je vais sur mon compte et découvre qu'une option à été souscrite à mon insu pour bénéficier de 50mo dinternet
J'ai résilié en ligne et ça ne sera pris en compte que le mois prochain.

Je vais donc de nouveau payer 2 euros de plus ce mois ci.

J'ai essayé de contacter sfr et découvre que mon contrat ne me permet pas la mise en relation avec un conseiller.

Je n'ai aucun moyen de demander le remboursement de cette option par téléphone ou par le site.

C'est du vol.

J'ai appelé le service client pour nouvel abonné. La personne m'a raccroché au nez ! !!!!

En conclusion : Mefiez vous du forfait réd sfr

missyv971

Être plus forte que la vie!
Membre fondateur
Adhérent premium
Depuis que sfr est passé altice. Il rajoute des options sans que le client demande. Il faut constamment regarder ces factures sinon tu payes pour des options non demandés

Eveline

Membre
Adhérent premium
Depuis que sfr est passé altice. Il rajoute des options sans que le client demande. Il faut constamment regarder ces factures sinon tu payes pour des options non demandés
C'est du vol !!
Je vais essayer de voir quel recours existe. En attendant, on paye la 1ère facture.

Eveline

Membre
Adhérent premium
Autre arnaque, à Auchan, mon copain a acheté un écouteur pour smartphone, la boîte était vide, le magasin dit qu'il faut ouvrir la boîte avant d'acheter !!!
Donc, un conseil, bien vérifier le contenu des boîtes avant de payer sinon, c'est la bonne foie de l'acheteur qui est mise en cause...