Bonjour
J'étais cliente chez virgin mobile et suis devenue cliente red sfr. Jusqu’à présent tout allait bien, le tarif et les options étaient conservées
Le mois dernier, j'ai été facturée 2 euros plus cher et j'ai pensé que c'était un hors forfait
Ce mois ci rebelotte
Je vais sur mon compte et découvre qu'une option à été souscrite à mon insu pour bénéficier de 50mo dinternet
J'ai résilié en ligne et ça ne sera pris en compte que le mois prochain.
Je vais donc de nouveau payer 2 euros de plus ce mois ci.
J'ai essayé de contacter sfr et découvre que mon contrat ne me permet pas la mise en relation avec un conseiller.
Je n'ai aucun moyen de demander le remboursement de cette option par téléphone ou par le site.
C'est du vol.
J'ai appelé le service client pour nouvel abonné. La personne m'a raccroché au nez ! !!!!
En conclusion : Mefiez vous du forfait réd sfr
J'étais cliente chez virgin mobile et suis devenue cliente red sfr. Jusqu’à présent tout allait bien, le tarif et les options étaient conservées
Le mois dernier, j'ai été facturée 2 euros plus cher et j'ai pensé que c'était un hors forfait
Ce mois ci rebelotte
Je vais sur mon compte et découvre qu'une option à été souscrite à mon insu pour bénéficier de 50mo dinternet
J'ai résilié en ligne et ça ne sera pris en compte que le mois prochain.
Je vais donc de nouveau payer 2 euros de plus ce mois ci.
J'ai essayé de contacter sfr et découvre que mon contrat ne me permet pas la mise en relation avec un conseiller.
Je n'ai aucun moyen de demander le remboursement de cette option par téléphone ou par le site.
C'est du vol.
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En conclusion : Mefiez vous du forfait réd sfr