1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur le forum ! Pour masquer les publicités et prendre part aux discussions, devenez membre de la communauté en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.
Rejeter la notice
Bienvenue sur le forum !

Pour masquer les publicités, créez un compte gratuitement en suivant ce lien. Je vous souhaite une bonne visite.

Image

Discussion dans 'Question & Réponses' créé par Gabriel, 25 Août 2016.

1. Gabriel

Gabriel Membre Membre premium

J'aime reçus:
    12 726
    Taille:
    165
    Poids:
    poids de depart 01/09/2015 : 79, poids actuel 64.5
    J'ai perdu 13kg de 78-79 à 65-66 pour 1m65 et c'était du gras j'ai autant peut être même un poil de muscle en plus.
    Pourtant je me sens toujours aussi gros.
    Je vais publier bientôt les photos actuelles et celle de dos la pire me faut juste bondir.

Ça me donne pas du tout envie de les publier. Je n'ose meme pas penser aux vieilles sur lesquelles je faisais peut-être 72-73kg je n'en ai même pas pris quand j'ai atteint mon pic ni tout le long de ma perte.
    Même si le % de masse grasse a chuté c'est comme si c'était du pareil au même... Quand je regarde la glace je me dis m'en faudrait encore 10-15 de moins...

Est ce que d'autres ont la même impression face au miroir?

missyv971 et titoupoussin aiment ça.
  2. titoupoussin

titoupoussin 2017 Année gagnante ! Membre fondateur Membre premium

J'aime reçus:
    41 735
    Taille:
    1m64
    Poids:
    Hum hum :D
    Moi aussi oui...Mais c'est moins franc que toi. Peut être parce que j'ai mis plus de temps que toi pour perdre du poids et mon esprit a eu plus de temps pour s'accorder avec le corps.
    En 2012, au plus haut, je faisais 95kg. Aujourd'hui, soit 4 ans plus tard, je fais 72kg donc, 23kg de moins. Quand je retombe sur des vieilles photos, je vois la différence et je ne reconnais pas cette obèse que je regarde. Ça n'est pas moi.
    Aujourd'hui, je suis contente de pouvoir me trouver parfois jolie dans le miroir. Mais juste la partie haute du corps. Je voudrais couper et me débarrasser de tout ce qui est en dessous de la poitrine. Une vraie poire. Je ne supporte pas mon ventre, tout mou et les hanches, trop larges. Et les cuisses et les fesses, à jeter aussi. J'ai forcément mini de là aussi, le mètre ruban le dit mais à ces endroits, je me vois toujours énorme. Habillée, camouflée donc, ça passe mais une fois en tenue d'Eve, je me trouve disproportionnée et pleines de bourrelets.
    Bref, en même temps, j'ai facile encore 10kg à perdre. .

missyv971 et Gabriel aiment ça.
  3. Gabriel

J'aime reçus:
    12 726
    Taille:
    165
    Poids:
    Tu verras mes photos actuelles sous peu

Même si j'ai perdu ( de souvenir je vois la différence) je reste malgré tout gros et disproportionné du bas et arrière notamment. Je suis sensé etre a un poids normal pour ma taille et ossature.

Pourtant je n'ai pas perdu de muscle et je sens et vois des affinements et des muscles, j'ai l'impression que ma couche graisseuse n'est pas si épaisse mais ruine tout l'aspect car couvrant les muscles les plus forts

missyv971 et titoupoussin aiment ça.
  4. Gabriel

J'aime reçus:
    12 726
    Taille:
    165
    Poids:
    C'est exactement ça. J'ai forcément maigri mais ça ne se ressent pas en ces endroits...

titoupoussin apprécie ceci.
  5. titoupoussin

titoupoussin 2017 Année gagnante ! Membre fondateur Membre premium

J'aime reçus:
    41 735
    Taille:
    1m64
    Poids:
    Hum hum :D
    Bon. On a plus qu'à faire de la musculation pour sécher alors :rolleyes: Mais je sais que pour toi, c'est compliqué avec tes soucis d'articulation o_O
    Peut être sommes nous aussi trop sévères envers nous même :rolleyes:

missyv971 et Gabriel aiment ça.
  6. Gabriel

J'aime reçus:
    12 726
    Taille:
    165
    Poids:
    je vais tenter de vivre Primal donc aussi d'inclure un 'programme' sport court mais intense qui completera la marche et l'alimentation qui sont a priori nickel
    Peut etre que le sproduits laitiers en moins vont aussi aider... je sais pas

titoupoussin et missyv971 aiment ça.
  7. souhil56

souhil56 Membre

J'aime reçus:
    48
    Jai aussi ressenti ca quand jai perdu une dizaine de kg et quil men restait encore bien 10 ! Ben la jai presque tout repris donc en fait je regrette un pei de ne pas avoir profité a ce moment car je m'interdis de prendre soin de moi (bo vetements, coiffeur, maquillage) tant que je nai pas perdu comme ik faut ben aujourd'hui j'arrete ca cest nul ! Jai decide que j'allais ME faire plaisir en prenant reellement soin de mon corps pour peut être mieux l'accepter

(Message envoyé depuis mon application Changer son Corps)

Gabriel et titoupoussin aiment ça.